Milo Cook
Les origines
Milo est né le 31 octobre 2000.
À l'âge de 18 ans, Milo reçoit une proposition de la part de son cousin, membre du Gang des Los Aztecas, de le rejoindre. Milo refuse cette offre en lui donnant pour raison qu'il est trop jeune pour le moment pour entrer dans un gang.
Quelques années plus tard, Milo arrive à Los Santos pour soutenir sa tante et son oncle suite au décès de son cousin.
L'aventure à Los Santos
Milo se met rapidement à vendre de la drogue pour les Vagos, cependant ceux-ci sont très désagréables avec lui. Un jour il croise Ice-T, un membre de la Mano, qui lui propose de vendre pour eux. Milo accepte et se rend au quartier de la Mano, il devient donc une de leurs petite main. Grace à ses nombreuses ventes et son assiduité, Milo se voit mis en concurrence avec Charlie pour une position en tant que membre. Miguel leur demande de se rendre le plus vite possible au magasin de vêtement après avoir volé un véhicule place des cubes. "Le premier arrivé gagne le blouson et le deuxième ne veut pas être le deuxième". Milo arrive en seconde place mais les deux sont intégrés au gang et obtiennent le blouson.
Anecdotes
- Milo s'est fait opérer d'une maladie au yeux, depuis il porte des lunettes sans verre correcteur par habitude.
- Milo a toujours un parapluie sur lui, en cas de pluie il le sort pour protéger Miguel.
- Milo est allergique aux chiens.
- La tante de Milo était une gérante de supérette à Los Santos, il refusait donc de les braquer. Cependant, elle a depuis déménagé et il peut enfin braquer lors de team buildings.
- Il est né le 31 octobre [1]
- Milo fait du 39 en pointure de chaussure.
Galerie
Fan Arts
-
Milo et Jim - Aliénor Ferrere