Luther Van Averbeke

De 21Wiki
Révision datée du 12 décembre 2023 à 15:56 par Bachkale (discussion | contributions) (Ajout Personnage RP - association -> ancienne association)


Les origines

Originaire de De Panne en Belgique, Luther Van Averbeke est un homme dont ne vit que la joie et bonne humeur. Ayant mené des études de droits à Bruxelles comme sa mère, Crystal Van Averbeke. Il se passionne pourtant pour l'automobile depuis son plus jeune âge grâce à son père, Jean Jacques Hellman. Ce dernier part du jour au lendemain alors qu'il n'a que 8 ans. Cela lui a mis une profonde rancœur envers son père.
À l'âge de 32 ans il prend la décision de quitter son pays natal pour s'installer à Los Santos. Il a besoin de "changer d'air" comme il aime si bien dire. Laissant donc sa mère et sa petite sœur, Mila, dont il prend des nouvelles tout les jours.
Los Santos, une étape d'une nouvelle vie pour Luther.

L'aventure à San Andreas

A son arrivée à San Andreas il entre rapidement chez Humane Labs. Il s'y plaît beaucoup mais est souvent contraint à faire des aller-retours en Belgique à cause de problèmes personnels. Il va y rencontrer beaucoup de personnes faisant maintenant parti de son entourage d'amis tels que Annie Leclair, Talia Mili, Travis Copper et le couple Lilli et Mick Kid. Il restera pas moins de 6 mois au sein de l'entreprise avant de partir chez I-Volt.

Durant ses débuts sur l'île, il s'attache d'amitié avec Marius Laugier et ils deviendront par la suite meilleurs amis. Luther deviendra le confident de Marius, dû à ses histoires avec ses amis et amours.

Après le mariage de Marius avec Zoey Jones, cette dernière propose à Luther de devenir le parrain de Jules, le petit garçon de Zoey.

Après des tensions chez I-Volt dû à des différents entre des employés, et malgré que Luther ne soit pas impliqué, il ne veut pas rester dans un travail avec une ambiance pesante et où il tourne en rond.

Anecdotes

Luther est surnommé affectivement "Lulu" par ses amis, surtout Marius et Zoey.

Il porte une grande passion pour les voitures britanniques.

Galerie