Mathew Hunter

De 21Wiki
Révision datée du 20 juin 2023 à 17:00 par PheniXos (discussion | contributions) (→‎L'aventure à San Andreas : La rencontre avec les Families)


Les origines

Flash, de son vrai nom Mathew Hunter, est né le 31 janvier 1996 à Indianapolis. Son père est un pilote de course renommé et sa mère l'accompagnait durant chacune de ses courses.

Le jeune Mathew grandit entre les circuits de courses, et est rapidement promis à un grand avenir dans le sport automobile. Il rejoindra son père sur les circuits dès son adolescence, où il attirera le regard de nombreux sponsors, qui souhaitaient lancer sa carrière. Il prit le pseudonyme de Flash, un jeune rapide et arrogant comme dans le film.

Son père eut un tragique accident de voiture durant une course qui lui ôta la vie. Lui qui était célèbre pour ses voitures de courses vertes, arborant toutes un symbole de scorpion à l'exception de celle qu'il conduisait ce jour-là. Pour rendre hommage à son père et afficher sa fidélité envers lui, Flash décida de se faire tatouer un scorpion sur son visage le jour de ses 18 ans.

Après la mort de son père, il est lâché par ses sponsors, sa mère tombe malade. Sans argent pour payer les soins médicaux de sa mère, il se lance dans la livraison de paquets pour un groupe important de la ville. Grâce à cette nouvelle activité, Il gagne beaucoup d'argent et s'achète une VSTR pour mener à bien ses livraisons.

1 an plus tard, lors d'une course poursuite avec la police dans les rues de Chicago, sa VSTR est pit violemment, la voiture s'envole et prend feu à l'atterrissage. Par chance, il porte des vêtements qui le protègent, mais son visage est gravement touché. Les policiers qui le sortent du véhicule mettent un drap mouillé sur son visage, mais ne le retire pas avant l'arrivée des médecins. Cela lui laissera une cicatrice permanente et l'obligera à être sous anti-douleurs pour le reste de sa vie

À la suite de cet accident et de la perte de la marchandise, il quitte précipitamment Chicago, fuyant le groupe pour qui il travaillait, et part se réfugier à LS. En partant, il laisse sa famille et sa mère là-bas, dégradant à jamais ses relations avec eux.

L'aventure à San Andreas

Le début à Los Santos

Flash entame sa vie sur l'île en travaillant à l'aciérie pour se faire ses premiers salaires. Durant l'une de ses transformations de minerai de fer, au port, il rencontre les Marabunta. Ces derniers lui offrent l'opportunité de replonger dans l'illégalité en vendant de la drogue pour eux. L'instinct de Flash se réveille et il accepte leur proposition et commence à travailler pour eux les jours suivants. Flash arrête rapidement sa relation commerciale avec eux, les Marabunta n'étant pas très présents et Flash n'ayant pas d'affinité avec ces derniers.

La rencontre avec les Families

Après avoir arrêté de travailler avec les Marabunta, Flash reprend ses tournées à l'aciérie, pendant sa récolte à la mine, il rencontre TJ le n°2 des Families. Ce dernier lui propose la même chose que les Marabunta, à l'exception que les Families sont en capacité de lui fournir de la cam. Il commença à travailler pour eux comme PM, vendant leur drogue dans la rue. L'état d'esprit de Flash plait aux Families, ce qui les amènera la semaine suivante, a lui propose un "stage" ouvrant la voie à son recrutement dans le groupe. À l'issue de sa période de "stage", d'une semaine, il fut officiellement accueilli dans sa nouvelle famille. Son arrivée au sein des Families marqua le début d'une nouvelle phase de sa vie, plongeant ainsi dans le monde complexe des gangs de Los Santos.

Anecdotes

Galerie

Fanart