Moussa Diouf

De 21Wiki
Révision datée du 21 novembre 2024 à 17:39 par Arcany (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)


Les origines

Parti de rien, Moussa rejoint un gang à Paris. Là-bas, il se crée des amitiés mais également des rivalités... Un jour, avec son frère d'armes, les tensions sont montées d'un cran et ils ont dû en venir aux armes avec un gang rival.

À eux deux, ils ont réussi à coucher l’entièreté de leurs opposants, Moussa s'en est sorti mais malheureusement pas son compagnon... Suite à ça, il décide de quitter la France et de repartir à zéro.

L'aventure à San Andreas

À son arrivée à Los Santos, il a commencé petite main avec les Vagos, il s'est rapidement lié à Smoke le chef des Vagos, qui l'a beaucoup aidé à monter son groupe avec Al, Alex et Crow.

Il apprend par la suite que le quartier de Forum Drive, anciennement le quartier des Families, est désormais quasiment à l'abandon. Il décide de le réhabiliter et créer une association afin de nettoyer le quartier et de promouvoir l'écologie.

Il pose donc ses valises à Forum Drive avec son groupe, Les Verts. Associés aux Vagos, ils vendent et récoltent pour eux du cannabis, mais se voient contraint de se dissocier de l'association afin de ne me pas empiéter sur le cadre légal de celle-ci.

Après de longues semaines de travail acharnées, ils sont repérés par le Cartel qui leur donne à eux ainsi qu'à plusieurs autres groupes criminels, un défi pour se démarquer. Défi qu'ils gagnent haut la main. Il remporte donc un business affilié au Cartel et commence sa monté en puissance en tant que chef de gang influant.


Le lundi 23 mai 2022, après un an et cinq jour à la tête des Verts, Diouf décède des suites de ses blessures venant d'une fusillade avec les forces de l'ordre.

Anecdotes

  • Son record personnel sur le permis auto : 3 minutes 52 46 42 37 secondes
  • Il possède une collection de 100 plateaux repas de la prison fédérale.

Galerie

Fan Arts