Curtis Lee Williams
Les origines
Cutis est né à Los Santos dans le quartier de Forum Drive. Très vite ses parents déménagent à Los Angeles afin d'offrir à Curtis une jeunesse paisible et loin de la criminalité. Malheureusement ses parents seront tués dans une guerre de gang. Suite à cela Curtis il est recueilli par sa tante qui l'élèvera comme son fils. Malgré tous ses efforts, Curtis sera petit à petit entrainé dans la criminalité.
Il grimpa les échelons jusqu'à intégrer les Creeps de Los Angeles.
Tout se passait bien jusqu'à ce que son groupe décide de prendre un quartier appartenant au Bloods de Los Angeles. La prise du quartier fut un succès mais quelques temps plus tard, les Bloods réussirent à reprendre le quartier laissant derrière eux la plus part des frères de Curtis mort.
Il prit alors l'avion pour Los Santos, la ville qui la vu naitre afin de repartir à 0.
L'aventure à San Andreas
Lors de son arrivé Curtis fit comme un peu tout le monde et alla travailler à l'aciérie. Très vite il fut embauché par le vignoble. La bas il fit la rencontre de William Pearson mais aussi celle de Siegfried Orion. Il appris très vite que Siegfried était un ancien criminel qui essayait de se reconvertir après la disparition de son groupe. C'est donc naturellement qu'il devinrent ami.
Au fils des discussion en superette et autre rendez vous au Black cat après le service. Siegfried raconta à Curtis l'histoire des Bloods de Los Santos mais aussi qu'il ne se sent pas à sa place parmi les civils et qu'il envisage très sérieusement de créer sa famille, à l'image de celle qu'il a perdu en Norvège.
Quelques jours plus tard, Curtis et Siegfried s'installent ensemble et commence à commettre quelques larcins. Peut après Siegfried, Curtis rencontra Mia.
Et c'est ainsi qu'ils créèrent l'Yggdrasil.
Malheureusement, à la fin de l'année 2022, des problèmes à LA oblige Curtis a partir de plus en plus fréquemment.
Le 3 janvier sa tante envoie un mail à Siegfried lui indiquant que Curtis avait quitté Los Santos et qu'elle n'avait plus de nouvelles de lui.