« Max Peterson » : différence entre les versions

De 21Wiki
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Balise : Éditeur de wikicode 2017
Ligne 44 : Ligne 44 :




== Anecdotes ==
#
=== <u>Galerie</u> ===
<gallery>
Fichier:Fav21jc.png
</gallery>
[[Catégorie:Personnage]]
[[Catégorie:Personnage]]
[[Catégorie:US Marshal]]
[[Catégorie:US Marshal]]

Version du 8 novembre 2021 à 18:11


L'homme

Max Peterson est le Chef des US Marshal positionné dans l'état de San Andreas. Il n'a pour supérieur que le procureur général des Etats-Unis. Il est cependant dépendant du mandat fédéral que ce dernier lui procure pour intervenir. Lorsqu'il n'a pas de mandat, il a l'habitude de patrouiller comme un simple agent de police.

Agent des forces de l'ordre aguerri et homme au franc-parler parfois dérangeant, Peterson a souvent eu des conflits avec le LSPD et le BCSO à cause de leurs fonctionnements et habitudes. Il a l'habitude d'être vulgaire et il donne des surnoms ridicules aux différents gangs de la ville.

Histoire

Max Peterson a été pendant un temps commissaire avec Alex Kheller en second. Après un temps, il laisse sa place à Kheller pour réintégrer l'équipe des US Marshal.

Gouverneur par intérim

Le lundi 26 Juillet 2021, Max Peterson arrive en ville avec ses collègues Franc VanBurren, Jean Michel, Andy Baskoil et Martin Woodson. Ils arrivent au LSAS et va voir le gouverneur Sam Frazer. L'équipe Marshall dépose un mandat fédéral sur le bureau du gouverneur:


Au vu de la situation actuel dans l'état de San Andreas, le gouverneur Frazer et le procureur de San Andreas ainsi que ses adjoints sont démis de leurs fonctions à effet immédiat.

Le Marshal Max Peterson se voit confier la fonction de gouverneur par intérim assisté par l'ensemble de son équipe jusqu'aux prochaines élections.

Cordialement,

Procureur général

Merrick garland

Département de la Justice


L'équipe de Peterson prend donc la direction du LSAS du lundi 26 Juillet 2021 au Dimanche 8 Aout 2021. Max Peterson devient donc gouverneur par intérim avec Franc VanBurren en adjoint, Jean Michel devient conseiller à la sécurité, Andy Baskoil prend la place de conseiller juridique et Martin Woodson occupe le poste conseiller financier. L'équipe recrute Jack Masson en tant que procureur et Willy Labal et Conrad Flesh en tant que procureur adjoint.

Pendant le mandat, un état d'urgence est déclaré afin de retrouver les coupables d'une prise d'otage. La Mano se chargera de livrer Pascal Prigent et le gang d'Ankou afin de mettre fin à l'état d'urgence.

Peterson menace de saisi d'appartement tout les propriétaires qui n'ont pas payé leurs taxes d'habitation. Cela permet de renflouer les caisses qui montent à 30 millions de dollars. Le Benny's et les EMS profite de l'activité et de l'efficacité du gouvernement pour ouvrir des locaux au nord à Paleto Bay.

Le gouvernement de Max Peterson a beaucoup été apprécié par les civils et les services publiques et à la fin de leur mandat, aucune liste ne se présente. L'état de San Andreas est donc mis sous tutelle fédérale pour que l'équipe de Max Peterson puisse réintégrer les US Marshal.

Annecdotes

Avant une intervention des US Marshal pour détruire un champ de cocaïne, Anna Maneki est intervenue pour soigner un agent des forces de l'ordre. En partant, Peterson aurait dit à un de ses collègues "Elle est pas mal la docteure, je lui mettrait bien une bonne cartouche". Il s'est excusé quelques mois plus tard lorsqu'il était gouverneur par intérim et que Anna Maneki était devenue directrice adjointe des EMS.

Il est allergique à la morphine.

Pendant son mandat de gouverneur, Max a envisagé de se représenter aux prochaines élections. Cette idée était détestait par Franc. Le slogan "Votez Peterson!" est d'ailleurs devenu le nouveau fond d'écran du chef des Marshal.


Anecdotes

Galerie