« Sam Frazer » : différence entre les versions

De 21Wiki
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Balise : Éditeur de wikicode 2017
Ligne 3 : Ligne 3 :
[[BCSO]] {{!}} Officier
[[BCSO]] {{!}} Officier


[[Los Santos taxi]] {{!}} Manager
[[Los Santos Taxi]] {{!}} Manager


[[LSPD]] {{!}} Capitaine
[[LSPD]] {{!}} Capitaine
Ligne 29 : Ligne 29 :
Il assure l'intérim après la destitution d'[[Alex Kheller]] par le [[Max Peterson|Marshal Peterson]], jusqu'à la nomination d'[[Horatio Singleton]]. Il reste Capitaine sous l'ère [[Horatio Singleton|Singleton]]. Il prend sa retraite après la nomination de [[Walt O'Brian]].
Il assure l'intérim après la destitution d'[[Alex Kheller]] par le [[Max Peterson|Marshal Peterson]], jusqu'à la nomination d'[[Horatio Singleton]]. Il reste Capitaine sous l'ère [[Horatio Singleton|Singleton]]. Il prend sa retraite après la nomination de [[Walt O'Brian]].


===<u>Période [[Los Santos taxi|Taxi]]:</u>===
===<u>Période [[Los Santos Taxi|Taxi]]:</u>===
Après plusieurs candidatures dans diverses entreprises non fructueuses, il est engagé chez [[Los Santos taxi|Taxivonsky]], où il devient rapidement le Manager. Durant cette période, il eut un épisode amnésique.
Après plusieurs candidatures dans diverses entreprises non fructueuses, il est engagé chez [[Los Santos Taxi|Taxivonsky]], où il devient rapidement le Manager. Durant cette période, il eut un épisode amnésique.


===<u>Retour [[BCSO]]:</u>===
===<u>Retour [[BCSO]]:</u>===

Version du 8 septembre 2021 à 17:32


L'aventure à Los Santos

Période BCSO:

Arrivé au BCSO dès le premier jour de l'ouverture du service, il demande au Sheriff Ferguson la création du groupe d'intervention du bureau du Sheriff. Après quelques négociations, il laisse le nom d'unité SWAT à l'unité d'intervention du LSPD, pour nommer celle du BCSO: Groupe d'Intervention du Bureau du Sheriff (GIBS). Il était prévu de base que le GIBS soit dirigé par Steve Hockman et lui, cependant, suite au départ de Steve Hockman pour la création de l'unité PC du BCSO, il sera le seul responsable de l'unité. Il est secondé dans un premier temps par Mike Specter, puis à la suite de son départ lui aussi pour l'unité PC, il sera secondé dans un deuxième temps par Math Wilson et Hank Teller. En tant que chef d'unité, il est amené à diriger plusieurs interventions lourdes, notamment au camp des Q nu (zip 1085) sur le Mont Chiliad.

Il a formé au tir beaucoup d'agents au BCSO, allant du 9mm au fusil à pompe.

Il fut démis de ses fonctions de Chef du GIBS après "avoir pris des vacances" selon ses dires. Ses seconds ont été démis de leurs fonctions en même temps.

Se sentant mal à l'aise au BCSO, il demande sa mutation au LSPD.

Période LSPD:

Il est muté au LSPD durant la période du Commissaire Peterson, avec ses deux anciens seconds de l'unité GIBS, Wilson et Teller, ainsi que d'Ozeille. Il obtient le grade de Brigadier, contrairement à ses 3 camarades qui ont reçu le grade d'Officier supérieur à leur arrivée au LSPD. Il s'engage après avoir fait ses preuves au sein du LSPD dans l'unité SWAT. Il en devient le Chef d'unité après le départ de Karl Droit pour la vie civile. Peu de temps après il est nommé Capitaine par le Commissaire Kheller.

Il assure l'intérim après la destitution d'Alex Kheller par le Marshal Peterson, jusqu'à la nomination d'Horatio Singleton. Il reste Capitaine sous l'ère Singleton. Il prend sa retraite après la nomination de Walt O'Brian.

Période Taxi:

Après plusieurs candidatures dans diverses entreprises non fructueuses, il est engagé chez Taxivonsky, où il devient rapidement le Manager. Durant cette période, il eut un épisode amnésique.

Retour BCSO:

Sur conseil de son ami Steve, il retourne au BCSO. Il réapprend le métier de policier.

Gouverneur:

A venir.

Anecdotes:

  1. Il est surnommé Capissaire par ces unités durant sa période de commissaire par intérim durant la transition Kheller/Singleton.
  2. Il a un chien Wolfy le Husky
  3. Avant la mort de son frère d'arme Ozeille, il adorait dire: "Tu vois le ciel, il m'appartient, mais je veux bien t'en laisser un bout"