« Tim Rikes » : différence entre les versions

De 21Wiki
Aucun résumé des modifications
m (Correction orthographe)
Ligne 2 : Ligne 2 :


== Les origines ==
== Les origines ==
Tim Rikes, 27 ans, a grandi à Chicago. Jeune, il est rentré dans un gang et a monté les échelons. Un jour, il a fumé la drogue qu'il vendait, s'est fait chopé par la police et a pris 5 ans de prison pour les crimes commis par son gang. À sa sortie de prison, son gang l'a abandonné et il n'a pas eu d'autre choix que de quitter Chicago.
Tim Rikes, 27 ans, a grandi à Chicago. Jeune, il est rentré dans un gang et a monté les échelons. Un jour, il a fumé la drogue qu'il vendait, s'est fait choper par la police et a pris 5 ans de prison pour les crimes commis par son gang. À sa sortie de prison, son gang l'a abandonné et il n'a pas eu d'autre choix que de quitter Chicago.


<br />
<br />


== L'aventure à Los Santos ==
== L'aventure à Los Santos ==
Il commence très vite à vendre du cannabis pour la [[Mano]]. Tim est une petite main très présente pour la Mano, il est même appelé un jour par [[Pablo Luján Arteaga|Pablo]] pour sécuriser une cargaison de tête de cannabis. C'est un gros test pour Tim qui le réussit sans difficulté et sans poser de questions. Il participe même au grand convoi organiser par la Mano avec d'autres petites mains ([[Charlie Dakova|Charlie]], [[Milo Cook|Milo]] et [[Jack Warner|Jack]]). Suite à cela, il rentre définitivement dans les petits papiers Mano pour le recrutement. Plusieurs semaines passent et Tim se lie d'amitié avec [[Lenny Dalton|Lenny]], une autre petite main Mano comme lui. Les deux passent la majorité de leur temps ensemble et sont parmi les meilleurs bosseurs de la Mano. Tim discute pas mal avec [[Pablo Luján Arteaga|Pablo]] et celui-ci lui pose pas mal de question sur sa potentielle envie de rejoindre la Mano.  
Il commence très vite à vendre du cannabis pour la [[Mano]]. Tim est une petite main très présente pour la [[Mano]], il est même appelé un jour par [[Pablo Luján Arteaga|Pablo]] pour sécuriser une cargaison de tête de cannabis. C'est un gros test pour Tim qui le réussit sans difficulté et sans poser de questions. Il participe même au grand convoi organisé par la Mano avec d'autres petites mains ([[Charlie Dakova|Charlie]], [[Milo Cook|Milo]] et [[Jack Warner|Jack]]). Suite à cela, il rentre définitivement dans les petits papiers [[Mano]] pour le recrutement. Plusieurs semaines passent et Tim se lie d'amitié avec [[Lenny Dalton|Lenny]], une autre petite main [[Mano]] comme lui. Les deux passent la majorité de leur temps ensemble et sont parmi les meilleurs bosseurs de la Mano. Tim discute pas mal avec [[Pablo Luján Arteaga|Pablo]] et celui-ci lui pose pas mal de question sur sa potentielle envie de rejoindre la Mano.  


Suite à cet entretien, Tim et Lenny se font tester par la Mano. On leur demande un tribut pour prouver leur valeur et surtout mettre leurs compétences à rudes épreuves. Ils décident de voler une ambulance et grâce à l'aide de [[Théo Filalo]] alias "Papy" ils y arrivent et la ramène au quartier Mano. Tim et Lenny reçoivent leur blouson le soir-même ainsi que les tatouages indiquant leur appartenance à la Mano.
Suite à cet entretien, Tim et Lenny se font tester par la Mano. On leur demande un tribut pour prouver leur valeur et surtout mettre leurs compétences à rudes épreuves. Ils décident de voler une ambulance et grâce à l'aide de [[Théo Filalo]] alias "Papy" ils y arrivent et la ramènent au quartier Mano. Tim et Lenny reçoivent leur blouson le soir-même ainsi que les tatouages indiquant leur appartenance à la Mano.


== Anecdotes ==
== Anecdotes ==

Version du 20 janvier 2022 à 18:24


Les origines

Tim Rikes, 27 ans, a grandi à Chicago. Jeune, il est rentré dans un gang et a monté les échelons. Un jour, il a fumé la drogue qu'il vendait, s'est fait choper par la police et a pris 5 ans de prison pour les crimes commis par son gang. À sa sortie de prison, son gang l'a abandonné et il n'a pas eu d'autre choix que de quitter Chicago.


L'aventure à Los Santos

Il commence très vite à vendre du cannabis pour la Mano. Tim est une petite main très présente pour la Mano, il est même appelé un jour par Pablo pour sécuriser une cargaison de tête de cannabis. C'est un gros test pour Tim qui le réussit sans difficulté et sans poser de questions. Il participe même au grand convoi organisé par la Mano avec d'autres petites mains (Charlie, Milo et Jack). Suite à cela, il rentre définitivement dans les petits papiers Mano pour le recrutement. Plusieurs semaines passent et Tim se lie d'amitié avec Lenny, une autre petite main Mano comme lui. Les deux passent la majorité de leur temps ensemble et sont parmi les meilleurs bosseurs de la Mano. Tim discute pas mal avec Pablo et celui-ci lui pose pas mal de question sur sa potentielle envie de rejoindre la Mano.

Suite à cet entretien, Tim et Lenny se font tester par la Mano. On leur demande un tribut pour prouver leur valeur et surtout mettre leurs compétences à rudes épreuves. Ils décident de voler une ambulance et grâce à l'aide de Théo Filalo alias "Papy" ils y arrivent et la ramènent au quartier Mano. Tim et Lenny reçoivent leur blouson le soir-même ainsi que les tatouages indiquant leur appartenance à la Mano.

Anecdotes

Galerie