« Jason Lopez » : différence entre les versions

De 21Wiki
m (Maj info jason)
(Ajout photos)
Ligne 35 : Ligne 35 :
<gallery>
<gallery>
Fichier:Jason moutrave.jpg|Jason en train de moutrave
Fichier:Jason moutrave.jpg|Jason en train de moutrave
Fichier:Jason sur le PA.png|Jason sur le Porte-avion
Fichier:Jason nuit étoilée.png|Nuit étoilée
</gallery>
</gallery>



Version du 16 septembre 2024 à 16:12


Les origines

Jason Lopez est un gitan comme on en fait plus. Né au Pérou, il a voyagé à travers le monde dès son plus jeune âge,

C'était un enfant très compliqué, constamment sur les nerfs depuis petit, qui à toujours voulu être maître de son destin.

Son père était le Cheffon d'un camp de gitan, Jason s'est très vite retrouvé bloqué dans les affaires et les embrouilles du Cheffon. Il a subit enlèvement, séquestration et torture à l'âge de 16 ans. Un jour, il décide d'arrêter de vivre sous cette menace et décide de "fumer" son père, pour lui faire payer ce qu'il à subit.

Espérant changer de vie, il décide de visiter Los Angeles et s'y installer. Mais la rue, la violence et sa soif de vengeance l'ont rattrapé, c'était donc à son tour de faire subir la violence, le vol, la vente d'arme, de stupéfiant durant 8 longues années .

Pour se faire oublier, il choisit de se jeter dans le premier avion en direction de Los Santos du haut de ses 24 ans.

L'aventure à San Andreas

Jason voulut se ranger en essayant d'être fabricant de bière chez Ambeer, mais cela n'a pas marché, les ordres, les restrictions ne sont pas pour lui.

Très vite, il ressent le besoin de casser des bouches, de voler, de braquer, de dealer à grande échelle. La rue et la violence, c'est son domaine ! Alors il décide de cravacher et se faire connaître dans les rues de LS.

Après plusieurs semaines à travailler comme un acharné, Adez D'Wells l'OG des Southland décide alors de proposer une place au manouche, qui l'accepta sans hésiter.

C'est ainsi que Jason devint le nouveau "petit" des Southland, très rapidement rejoint par Valentina et Keyron.

Peu de temps après la mort du YG des SL Doug Douglass, alias Smoke, pendant la guerre pour la prise du business des armes contre les Families, Jason devient le troisième YG des Southland.

Anecdotes

  • Jason a déjà braqué un policier sur le parking du LSPD.

Galerie

Fanarts