« Sentinelles » : différence entre les versions
(Enorme modification : Ajout du décès de Juan dans les anciens membres (Manque la chronologie malheureusement), ajout de l'histoire des Sentinelles pas encore complète et ajout des différents fait de guerres des sentinelles pour ceux qui aime les stati) |
Aucun résumé des modifications Balise : Éditeur de wikicode 2017 |
||
Ligne 437 : | Ligne 437 : | ||
[[Catégorie:Gang]] | [[Catégorie:Gang]] | ||
[[Catégorie:Sentinelles]] |
Version du 20 mai 2024 à 15:13
Organisation
Chef de gang
Numéros 2
Membres
Prospects
Anciens membres
- Yazid Massoud (Disparu)
- Greg Wilson (Parti de l'île)
- Marvin Blake (Tué par Shawn Hoffman)
- Liv Draven (Tué par Hector Warren)
- Rony Brown (Tué par Hector Warren)
- Romain McTaylor (Parti de l'île)
- Hector Warren (Décédé dans une fusillade avec les Aztecas)
- Buck Horn (Parti de l'île)
- Olaf Björnsson (Disparu)
- Jordan Myers (Décédé dans une fusillade avec la Cosa Nostra)
- Juan-Desiderio Diaz (Tué par Jimmy Wade)
Histoire
Le groupe des Sentinelles a été créé le 15 juin par Yazid, Marvin et Shawn. Quelque temps après, le 22 juin, 3 nouveaux membres font leur arrivés, il s'agit de Liam, Greg et Jimmy. Le 20 juillet, Rony Brown arrive chez les Sentinelles suivi d’Hector Warren le 26 août et de Buck le 28 août.
Le 08 octobre, Greg Wilson quitte l’île. Pendant que dans l’après-midi, Jordan Myers rencontre Jimmy et travaille pour le compte des Sentinelles, le soir Yazid décide de téléphoner à Jordan pour le rencontrer et lui proposer une place dans le groupe. Jordan acceptera le lendemain, et rejoindra les Sentinelles.
Le 13 octobre, Marvin Blake sera tué par Shawn et Yazid sera porté disparu.
Liv Draven arrivera chez les Sentinelles le 17 octobre et quelques jours après ils récupéreront le business vacant de Voleurs avec la spécialité cambriolage. Romain arrivera chez les Sentinelles le 30 octobre et sera en défense lors du premier assaut des Madz le 5 novembre.
Les Madz souhaitant récupérer un business, ils s'attaquent aux Sentinelles et Fudge Lane le 5 novembre. Les Madz arriveront à prendre en otage des membres des Sentinelles avant l’attaque et payeront l’envoyé du cartel de Fudge Lane le soir même. Deux jours après, le 7 novembre, les Madz lancent le deuxième assaut et Liv sera prise en otage pendant l’attaque. Malheureusement, personne des Sentinelles ne s'en rendra compte et ils ouvriront le feu sur les Madz, ce qui signera une victoire des Sentinelles ce soir là. Le lendemain, le 8 octobre, suite à l’échec de l’attaque des Madz du jour, Shawn propose à Tito Alvares 5.000.000$ pour le business, les Madz refusent la proposition. Le 9 novembre, les Madz attaquent le quartier et réussissent à contrôler le bas du quartier pendant que les Sentinelles -retranchés sur le toit- essayent tant bien que mal de défendre les lieux. Après quelque temps, les FDO ordonnent aux Madz de quitter le quartier, les Madz partent après avoir payé l’envoyé. Quelque temps après, le 14 novembre, Ethan Gilbert des Madz sera pris en otage par les Sentinelles, Ethan arrivera à faire une proposition: “Les Sentinelles donnent 1 Gus, 2 Uzi et 1 FAP aux Madz contre la fin de la guerre.“ celle-ci sera acceptée.
Après la guerre des Madz, le 15 novembre Liv Draven et Rony Brown quittent le quartier des Sentinelles après que Jordan ai balancé la tentative de putsch de Rony et Liv. Malheureusement ils seront retrouvés le 19 novembre par Olaf (qui a rejoint le groupe le 16 novembre) et seront tués dans la soirée.
Après une réflexion et envie de reprendre ce qui lui est dû, Adez D'Wells des Southland lance le premier assaut sur le quartier de Fudge Lane le 21 novembre. Heureusement pour les Sentinelles, les Southland essuieront échec sur échec et abandonneront la guerre le 24 novembre. Le lendemain de cet évènement, Naoki Kan rejoint les Sentinelles.
Le 1 décembre marque l’échange du business de voleur avec celui de drogue des Lost suite à leurs demandes qu’ils ne pouvaient pas réellement refuser. Les Sentinelles prendront la spécialité récolte.
Le 15 décembre, Naoki est officiellement membre.
Le 5 janvier 2024, Shawn ayant marre d’être numéro 1 du groupe, il donnera le lead du groupe à Naoki. Celui-ci passera officiellement numéro 1.
Le lendemain, Naoki décide de revendre l'info qu'ils quittent le quartier aux L.S Bloodmoon contre une grosse somme d’argent. Pendant que les Sentinelles protègent leurs quartiers en attendant l’arrivée des L.S Bloodmoon, Adez D'Wells viendra à leurs rencontres pour savoir ce qu'il se passe. Naoki explique que les multiples guerres ont endommagé les Sentinelles et qu’ils ne peuvent pas supporter une nouvelle guerre, donc ils quittent le quartier de Fudge Lane pour repartir sur de bonnes bases en tant que PM. Les Southland rachètent l’offre initiale en payant les L.S Bloodmoon pour obtenir le quartier de Fudge pendant que les Sentinelles sont retranchées dans les villas en 6198 et débutent leur nouvelle vie de PM.
Quelques jours plus tard, le 10 janvier, Romain McTaylor quitte l’île et sera remplacé par Mike le 15 janvier qui rejoindra officiellement les Sentinelles et passera membre le 30 janvier.
Le 5 février, Magne rejoint les Sentinelles et passe membre le 17.
Mais pendant ce temps-là, les Sentinelles organiseront une course. A la tête de celle-ci, deux personnes s’affrontent Juan-Desiderio Diaz et Jin Greed. Juan gagnera la course et obtiendra 35.000$ tandis que Jin finira 2ème. Jin rejoindra les Sentinelles le 16 février et Juan le 19.
Le 23 février les Sentinelles récupéreront le quartier abandonné des Altruistes en 1085.
Le 27 février, Jordan passe numéro 2 et Jimmy membre suite à une altercation entre Jimmy et Naoki. Suivi de Juan et Jin qui passeront membres le 4 mars.
Le 11 mars, les Sentinelles récupèrent le business des Vagos suite à un coup de pression promettant une future guerre. Les Vagos voulant éviter celle-ci, préfèreront donner le business pour éviter une énième guerre. Quelque jours après, les Sentinelles récupèrent le quartier Triades des Néo Triada après leur départ. Shawn passera membre et Liam numéro 2 pendant ce temps là.
Le 17 avril, les Aztecas n’ayant plus de business se tournent vers les Sentinelles et lancent l’assaut. Hector sera couché et succombera à ses blessures. Les Sentinelles décideront de donner le business de drogue aux Aztecas vu le peu de membres présents. Suite à ça, le 18, Buck Horn quitte l’île pour rentrer en Floride suivi de Olaf qui disparaîtra le 23 avril et ne sera plus considéré comme membre des Sentinelles.
Fin avril, début mai, les Cosa Nostra recherchent des Sentinelles pour essayer de récupérer le quartier “vacant”. Ils trouvent Jordan à l’aéroport mais celui-ci se défendra et répliquera à leur tentative de prise d’otage. Celui-ci sera touché et malheureusement succombera à ses blessures le 6 mai. Pendant ce temps, variant de 3 à 6 membres, les Sentinelles se défendent avec succès face aux Cosa Nostra qui abandonneront la guerre quelque temps après. Juan reviendra de son opération des cordes vocales pour retrouver sa voix originelle et constatera l'hécatombe et tous les changements. Après mûre réflexion, il décide de quitter le groupe et de prendre une balle à l'aéroport. Jimmy acceptera et sera sont meurtrier. Juan meurt le 13 mai.
Chronologie
🚪Parti·e du groupe 📢Renvoyé·e ❔Porté·e disparu·e ✈️Parti·e de l'île ⚰️Décédé·e ❌Dissolution 👮Démantèlement
Anecdotes
→ Les Sentinelles ont subit au total environs 11 attaques de quartiers (7 des Madz, 2 des Southland et 2 des Cosa Nostra)
→ Les Sentinelles ont déjà braquer 2 agents du BCSO avec un "SentiBus".
Fait de guerre
Sentinelles VS Madz (nombres de comas)
05 novembre (3 Sentinelles / 3 Madz) → Shawn / Buck / Jordan || Yuria / Jean / Christian
07 novembre (1 Sentinelle / 7 Madz) → Liv || Yuria / Christian / Howard / Eric / Ethan / Karl / Stone
08 novembre (3 Sentinelles / 7 Madz) → Liv / Rony / Romain || Stone / Yuria / Ethan / Tom / Tito / Eric
09 novembre (2 Sentinelles / 2 Madz) → Jordan / Hector || Karl / Ethan
09 novembre (4 Sentinelles / 3 Madz) → Jimmy / Liv / Liam / Romain || Ethan / Stone / Karl
10 novembre (2 Sentinelles / 7 Madz) → Liam / Romain || Tom / Eric / Stone / Tito / Karl / Cristian / Yuria
14 novembre (2 Sentinelles / 3 Madz) → Rony / Jimmy || Ethan / Stone / Howard
Sentinelles VS Southland (nombres de comas)
21 novembre (4 Sentinelles / 3 Southland) → Jimmy / Olaf / Shawn / Hector || Asha / Juan / Jackson
22 novembre (Sentinelles / Southland) → ?
Sentinelles VS Cosa Nostra (nombres de comas)
03 mai (~3 Sentinelles / ~3 Cosa Nostra) → Jordan / Shawn / Jimmy || ?
04 mai (3 Sentinelles / ~8 Cosa Nostra) → Mike / Jin / Magne || ?
Conclusion : Les Sentinelles ont étaient couchés environs 28 fois lors de leurs guerres respectives.
Galerie
-
Les Sentinelles au complet
-
Les Sentinelle à 12