« Walt O'Brian » : différence entre les versions

De 21Wiki
Aucun résumé des modifications
Balise : Éditeur de wikicode 2017
Aucun résumé des modifications
Balise : Éditeur de wikicode 2017
Ligne 52 : Ligne 52 :


===== BCSO =====
===== BCSO =====
Quelque temps après son retours du Texas la commission destitue le Shérif [[Max Little]]. Suite à quoi le maire du Nord [[Paul Olson]] propose à O'Brian le poste. Celui-ci accepte et constitue une nouvelle équipe avec [[Samuel Bishop]] et [[Dayvie Pinslay]] en tant que Shériffs Adjoints. Après l'arrivée du parti [[Horizon]] à la mairie Nord le shériff est mis au courant qu'il essaieraient de le licencier et qu'ils auraient proposé sa place à [[Dayvie Pinslay]]. Suite à ça et au fait qu'elle n'en a pas parlé à O'Brian le shériff décide de dégrader [[Dayvie Pinslay|Pinslay]]. Quelques temps plus tard suite au licenciement de [[Jean Illi]] du [[BCSO]], [[Dayvie Pinslay]] sera licenciée pour insulte envers les autres membres de l'état major. Le shériff nommera donc [[Martin Falk]] comme nouveau Shériff Adjoint. Il démissionne le 29 mai 2023 suite à la proposition du maire du sud [[Will Sigbert]] de reprendre le commandement du [[LSPD]] en tant que commissaire.
Quelque temps après son retours du Texas la commission destitue le Shérif [[Max Little]]. Suite à quoi le maire du Nord [[Paul Olson]] propose à O'Brian le poste. Celui-ci accepte et constitue une nouvelle équipe avec [[Samuel Bishop]] et [[Dayvie Pinslay]] en tant que Shériffs Adjoints. Après l'arrivée du parti [[HORIZON]] à la mairie Nord le shériff est mis au courant qu'il essaieraient de le licencier et qu'ils auraient proposé sa place à [[Dayvie Pinslay]]. Suite à ça et au fait qu'elle n'en a pas parlé à O'Brian le shériff décide de dégrader [[Dayvie Pinslay|Pinslay]]. Quelques temps plus tard suite au licenciement de [[Jean Illi]] du [[BCSO]], [[Dayvie Pinslay]] sera licenciée pour insulte envers les autres membres de l'état major. Le shériff nommera donc [[Martin Falk]] comme nouveau Shériff Adjoint. Il démissionne le 29 mai 2023 suite à la proposition du maire du sud [[Will Sigbert]] de reprendre le commandement du [[LSPD]] en tant que commissaire.


===== LSPD =====
===== LSPD =====

Version du 30 mai 2023 à 10:25



Les origines

L'aventure à San Andreas

LSPD

O'Brian connaît un premier passage sur l'île durant lequel il fait carrière au sein du LSPD jusqu'au poste de Commissaire. Il part de l'île suite à une affaire de bavures en cellule qu'il aurait couvert.

Le retour

BCSO

De retour le 10/09/21, il prend d'abord la température en ville auprès de ses anciens contacts comme les frères Miller, Nic Parnas, ou Wyatt Reynolds. Il intègre ensuite le BCSO comme Boot et monte au grade de Deputy mais se fait rapidement licencier par le Sheriff Alex Carter suite à des propos tenus face au Weazel News après une altercation avec les Lost.

LSAS

Pendant sa période d'inactivité, il enquête en civil avec Lucy Osbourne, mis en contact par les Verts qu'il a rencontré via les Miller. Il devient ensuite enquêteur interne au LSAS sous le mandat d'Alfred Micron.

BCSO

O'Brian avait prévu de quitter l'île début février 2022 mais après la démission du Sheriff Seth Waters, il se présente pour ce poste. Plusieurs agents du BCSO se présentent également pour "ne pas laisser tomber le bureau dans les mains d'O'Brian. Il est nommé Sheriff par la Commission le 27/01/22, et effectue une semaine d'observation du BCSO. Il conserve le Sheriff Adjoint Little mais nomme également Robin Elwood à ce poste, il souhaite former un trio de Sheriff pour être plus efficace. Cette nomination améliore le point de vue des agents sur O'Brian. Il quitte son poste de Shérif fin avril 2022 pour se lancer dans la campagne des élections gouvernementales en compagnie de Nic Parnas.

Gouvernement

Le 26 avril 2022, O'Brian et Parnas remportent les élections gouvernementales. Lors de leur prise de poste les Marshals leur annoncent que deux nouvelles entreprise vont être ouvertes The Giggling Squid et le Yellow Jack. Ils entament leur politique basée sur la refonte complète des textes de lois compilant par exemple les textes "Code Pénal", "Code de procédure pénale" et "Code de l'armement" dans un "Code Judiciaire" de seulement 6 pages. Basant leur mandat sur la communication ils effectuent des réunions régulières avec les différentes mairies, assemblées, chefs de service. Pour O'Brian cette nouvelle expérience n'est pas des plus excitantes car le terrain lui manque et la vie politique n'est pas développée. Suite à un violent accident avec une moto il parti se soigner et se reposer au Texas dans un ranch.

BCSO

Quelque temps après son retours du Texas la commission destitue le Shérif Max Little. Suite à quoi le maire du Nord Paul Olson propose à O'Brian le poste. Celui-ci accepte et constitue une nouvelle équipe avec Samuel Bishop et Dayvie Pinslay en tant que Shériffs Adjoints. Après l'arrivée du parti HORIZON à la mairie Nord le shériff est mis au courant qu'il essaieraient de le licencier et qu'ils auraient proposé sa place à Dayvie Pinslay. Suite à ça et au fait qu'elle n'en a pas parlé à O'Brian le shériff décide de dégrader Pinslay. Quelques temps plus tard suite au licenciement de Jean Illi du BCSO, Dayvie Pinslay sera licenciée pour insulte envers les autres membres de l'état major. Le shériff nommera donc Martin Falk comme nouveau Shériff Adjoint. Il démissionne le 29 mai 2023 suite à la proposition du maire du sud Will Sigbert de reprendre le commandement du LSPD en tant que commissaire.

LSPD

Le 29 mai 2023, O'Brian est nommé par le maire du Sud Will Sigbert au poste de commissaire du LSPD.

Anecdotes

O'Brian considère Tess Carter comme sa fille, Jésus Miller et Ricky Miller comme ses fils.

Citations : " Robin Elwood c'etait une tres bonne soupape mais un tres mauvais flic" 03/03/2023

Il a assisté à l'accouchement de Kim Dwight-Collins.

Galerie

Fan Arts