« Nic Parnas » : différence entre les versions

De 21Wiki
(Modif métier+ catégorie)
(Ajout d'une galerie de Fan Arts)
Ligne 23 : Ligne 23 :
Fichier:Alexnic.png
Fichier:Alexnic.png
Fichier:Parnasgansta.png
Fichier:Parnasgansta.png
</gallery>
== Fan Arts ==
<gallery>
Fichier:Nic Parnas - Jesika Kanako.jpg|Nic Parnas de [https://twitter.com/JesikaKanako Jesika Kanako]
</gallery>
</gallery>
[[Catégorie:Personnage]]
[[Catégorie:Personnage]]

Version du 27 avril 2022 à 21:53


Les origines


L'aventure à Los Santos

Nic est arrivé à Los Santos en Juin 2020 lors d'une mission pour les US Marshal avec ses amis Max Peterson et Mike Martin ainsi que les autres membres de l'escouade. Il assura pendant 6 mois une mission d'assistance auprès du LSPD et du BCSO. Aux dires de témoignages d'agents de l'époque, "il aimait abuser de son pouvoir de Marshal quand il était en civil et conduisait comme un sac". Malgré tout il s'attira la sympathie de nombreux habitants de l'ile et s'y senti comme chez lui. Il finit par décider de s'y installer en décembre 2020.

Il mit son salaire de Marshal et son expérience de gestion d'équipe à profit pour ouvrir un restaurant avec Mike sur la côte ouest de l'ile, le Black Cat. Il se lia également d'amitié avec pas mal d'habitants, comme Chin Chon, Mike Specter ou encore Sanya Reyes, avec qui il entretient une relation jusqu'en mars.

Son passé de Marshal, son contact facile et sa place central dans la vie de la ville avec son restaurant, font rapidement de Nic une personne indispensable à LS. Il se hisse à la place de Responsable des Patrons au comité d'entreprise (place qu'il conservera pendant presque 1an) et étend son réseau de contact à toutes les sphères de la ville. Du bout de son ponton, il est devenu la personne à connaitre pour évoluer à Los Santos et certains le considère même comme le Parrain de "la Mafia Parnassienne". Il entretient une relations avec Alexandra James, une employée du Black Cat devenue aujourd'hui gérante de l'entreprise et actionnaire minoritaire, mais surtout sa femme depuis le 12 Novembre 2021.

Anecdotes

Nic a écrit plusieurs chansons dites "PEGI 18".

Galerie

Fan Arts