« Emil Spray » : différence entre les versions

De 21Wiki
(ena)
Aucun résumé des modifications
 
(15 versions intermédiaires par 6 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Personnage RP|numéro_de_téléphone=555-5790|metier_actuel=[[Black Cat]] {{!}} Employé|association=[[L'Entraide aux Nouveaux Arrivants |ENA]] {{!}} Membre}}
{{Personnage RP|numéro_de_téléphone=555-5790|statut={{Statut|raison=parti}}|age={{Age|date_naissance=1999-06-16}}|metier_actuel=|ancien_métier=[[Lime]] {{!}} Patron <br>
 
[[Honk]] {{!}} Patron
 
[[Black Cat]] {{!}} Employé|auto_entreprise=|association=|ancienne_association=[[Nest]] {{!}} Président
 
[[Progrès]] {{!}} Trésorier
 
[[L'Entraide aux Nouveaux Arrivants |ENA]] {{!}} Membre|parti_politique=|syndicat=|joué_par=Celetoine}}
==Les origines==
==Les origines==
==L'aventure à Los Santos==
== L'aventure à San Andreas==
Emil est arrivé le vendredi 30 septembre. Grâce à l’[[L'Entraide aux Nouveaux Arrivants|ENA]], il rencontre [[Will Sigbert]] qui lui offrit de quoi acheter l’essentiel et lui permit d'intégrer le [[Black Cat]] 2 jours plus tard, le 2 octobre, avec un solde de compte de -2000$ à cause des radars lors de ses tournées chez [[Go Postal]].
 
Le 9 octobre, les employés apprirent le départ temporaire de leur direction en vacances, ainsi que leurs plans pour créer un [[Black Cat]] à San Francisco. Cela signifiait qu'Emil avait très peu, voire pas du tout, connu Monsieur et Madame Parnas.
 
Lors des élections municipales de novembre, il fit la rencontre du parti politique [[Nouvel Air pour San Andreas|NASA]] pendant la campagne de [[Gabriela Costa]]. Il croyait beaucoup en ce projet, mais le 8 octobre, les résultats annoncèrent la défaite de la liste [[Nouvel Air pour San Andreas|NASA]] aux municipales. Malgré la défaite, [[Gabriela Costa|Gabriela]] promit de continuer la politique, et c'est ainsi qu'Emil rejoignit le parti politique [[Nouvel Air pour San Andreas|NASA]].
 
La semaine du 14 novembre, il fut élu représentant des employés du [[Black Cat]] suite à une élection. [[Angèle Blue]], arrivée seconde aux élections, devint sa suppléante. Il se présenta également à la commission des employés en tant que représentant suppléant, mais n'obtint que 2 voix.
 
Les réunions avec [[Nouvel Air pour San Andreas|NASA]] pour préparer la suite et son travail au [[Black Cat]] pour gagner de l’argent se poursuivirent pendant environ 6 semaines sans trop de problèmes. Puis vint l'élection municipale de décembre, où Emil fut directeur de campagne pour [[Dallas Fairbanks]], candidat à la [[Mairie de Blaine County]]. Les résultats montrèrent que [[Nouvel Air pour San Andreas|NASA]] passait sans adversaire au sud, mais avec plus de votes blancs que de votes en leur faveur. Au nord, les élections furent perdues, ce qui entraîna le départ du représentant suppléant de la commission. Emil, en tant que seul candidat, récupéra le poste de suppléant vacant.
 
À la fin du mandat de [[Nouvel Air pour San Andreas|NASA]] après les élections perdues à la mairie sud en janvier, Emil quitta l'équipe car ses objectifs n'étaient plus alignés avec le parti. Cependant, il resta en bons termes avec [[Jean-Didier de Montargy|JD]] et [[Dallas Fairbanks|Dallas]].
 
Au retour de Monsieur et Madame Parnas, l'organisation des Black Night fut confiée à Emil et [[Tilia Locatelli|Tilia]]. Le premier événement fut la Black Night Saint Valentin le 11 février, une idée de [[Tilia Locatelli|Tilia]] et [[Anna Cissnei|Anna]]. Emil s'occupa des affiches et aida [[Tilia Locatelli|Tilia]] le jour J, des rôles qu'il conserva jusqu'à sa démission. Emil et [[Tilia Locatelli|Tilia]] continuèrent de travailler ensemble et formèrent un solide duo pour les Black Night : St Patrick (barathon) le 11 mars, la Zombie cat night avec les issis du 8 avril, et enfin la Black Night Jetski, où ils annoncèrent leur départ du [[Black Cat]] aux autres employés le 6 mai.
 
Parallèlement, Emil s'investit toujours dans la cause des employés. Mi-février, il se présenta contre [[Conor Blaize]] et perdit par 7 voix contre 8. Il refusa de se présenter en tant que suppléant. En avril, il fonda le syndicat [[Nest]], cherchant à développer la défense des employés sous-développée de l'île à sa façon. À mi-mandat, de nouvelles élections furent organisées par [[Tonino Calabrone]], et Emil afficha son soutien et proposa même à [[Tonino Calabrone|Tonino]] de devenir son suppléant. Ils furent élus par la commission, achevant ses 2 mandats en tant que représentant des employés du [[Black Cat]] et ses 2 demi-mandats en tant que représentant suppléant de la commission des employés. Emil quitta le [[Black Cat]] en pleine élection des représentants pour la mairie sud pour explorer la politique de l'intérieur en compagnie de [[Tilia Locatelli|Tilia]].
 
Emil fut embauché à la [[Mairie de Los Santos County]] le 7 mai, aux côtés de [[Tilia Locatelli|Tilia]]. Ils accueillirent les nouveaux et organisèrent des événements le dimanche (balades à vélo, skatepark et pool party). Cependant, il perdit les élections du 7 juin 2023 avec 40% des voix sous la bannière du parti [[Progrès]], créé pour cette occasion.
 
La semaine suivante, il fonda [[Lime]] et écrivit le premier numéro de l'hebdomadaire "Le Magazine Sans Andreas". Après avoir célébré son anniversaire avec sa colocataire [[Charly Kwon|Charly]], il partit pendant presque 2 mois, puis revint pour un dernier adieu avant de quitter définitivement l'île le 23 août 2023. Il laissa [[Lime]] à [[Barry Chuck]] et confia [[Progrès]] à [[Tilia Locatelli|Tilia]].
 
==Anecdotes==
==Anecdotes==
Emil vit en collocation avec [[Charly Kwon]] et [[Liv Macbeth]].
Emil se méfie des criminels, notamment [[Suileabhan Cromwell]] qui sort avec son amie [[Charly Kwon|Charly]].
===<u>Galerie</u>===
===<u>Galerie</u>===
<gallery>
<gallery>
Ligne 8 : Ligne 39 :
</gallery>
</gallery>
[[Catégorie:Personnage]]
[[Catégorie:Personnage]]
[[Catégorie:Celetoine]]
[[Catégorie:Emil Spray]]
[[Catégorie:Black Cat]]
[[Catégorie:Black Cat]]
[[Catégorie:ENA]]
[[Catégorie:ENA]]
[[Catégorie:Honk]]
[[Catégorie:Progrès]]
[[Catégorie:Lime]]

Dernière version du 25 juin 2024 à 14:06


Les origines

L'aventure à San Andreas

Emil est arrivé le vendredi 30 septembre. Grâce à l’ENA, il rencontre Will Sigbert qui lui offrit de quoi acheter l’essentiel et lui permit d'intégrer le Black Cat 2 jours plus tard, le 2 octobre, avec un solde de compte de -2000$ à cause des radars lors de ses tournées chez Go Postal.

Le 9 octobre, les employés apprirent le départ temporaire de leur direction en vacances, ainsi que leurs plans pour créer un Black Cat à San Francisco. Cela signifiait qu'Emil avait très peu, voire pas du tout, connu Monsieur et Madame Parnas.

Lors des élections municipales de novembre, il fit la rencontre du parti politique NASA pendant la campagne de Gabriela Costa. Il croyait beaucoup en ce projet, mais le 8 octobre, les résultats annoncèrent la défaite de la liste NASA aux municipales. Malgré la défaite, Gabriela promit de continuer la politique, et c'est ainsi qu'Emil rejoignit le parti politique NASA.

La semaine du 14 novembre, il fut élu représentant des employés du Black Cat suite à une élection. Angèle Blue, arrivée seconde aux élections, devint sa suppléante. Il se présenta également à la commission des employés en tant que représentant suppléant, mais n'obtint que 2 voix.

Les réunions avec NASA pour préparer la suite et son travail au Black Cat pour gagner de l’argent se poursuivirent pendant environ 6 semaines sans trop de problèmes. Puis vint l'élection municipale de décembre, où Emil fut directeur de campagne pour Dallas Fairbanks, candidat à la Mairie de Blaine County. Les résultats montrèrent que NASA passait sans adversaire au sud, mais avec plus de votes blancs que de votes en leur faveur. Au nord, les élections furent perdues, ce qui entraîna le départ du représentant suppléant de la commission. Emil, en tant que seul candidat, récupéra le poste de suppléant vacant.

À la fin du mandat de NASA après les élections perdues à la mairie sud en janvier, Emil quitta l'équipe car ses objectifs n'étaient plus alignés avec le parti. Cependant, il resta en bons termes avec JD et Dallas.

Au retour de Monsieur et Madame Parnas, l'organisation des Black Night fut confiée à Emil et Tilia. Le premier événement fut la Black Night Saint Valentin le 11 février, une idée de Tilia et Anna. Emil s'occupa des affiches et aida Tilia le jour J, des rôles qu'il conserva jusqu'à sa démission. Emil et Tilia continuèrent de travailler ensemble et formèrent un solide duo pour les Black Night : St Patrick (barathon) le 11 mars, la Zombie cat night avec les issis du 8 avril, et enfin la Black Night Jetski, où ils annoncèrent leur départ du Black Cat aux autres employés le 6 mai.

Parallèlement, Emil s'investit toujours dans la cause des employés. Mi-février, il se présenta contre Conor Blaize et perdit par 7 voix contre 8. Il refusa de se présenter en tant que suppléant. En avril, il fonda le syndicat Nest, cherchant à développer la défense des employés sous-développée de l'île à sa façon. À mi-mandat, de nouvelles élections furent organisées par Tonino Calabrone, et Emil afficha son soutien et proposa même à Tonino de devenir son suppléant. Ils furent élus par la commission, achevant ses 2 mandats en tant que représentant des employés du Black Cat et ses 2 demi-mandats en tant que représentant suppléant de la commission des employés. Emil quitta le Black Cat en pleine élection des représentants pour la mairie sud pour explorer la politique de l'intérieur en compagnie de Tilia.

Emil fut embauché à la Mairie de Los Santos County le 7 mai, aux côtés de Tilia. Ils accueillirent les nouveaux et organisèrent des événements le dimanche (balades à vélo, skatepark et pool party). Cependant, il perdit les élections du 7 juin 2023 avec 40% des voix sous la bannière du parti Progrès, créé pour cette occasion.

La semaine suivante, il fonda Lime et écrivit le premier numéro de l'hebdomadaire "Le Magazine Sans Andreas". Après avoir célébré son anniversaire avec sa colocataire Charly, il partit pendant presque 2 mois, puis revint pour un dernier adieu avant de quitter définitivement l'île le 23 août 2023. Il laissa Lime à Barry Chuck et confia Progrès à Tilia.

Anecdotes

Emil vit en collocation avec Charly Kwon et Liv Macbeth.

Emil se méfie des criminels, notamment Suileabhan Cromwell qui sort avec son amie Charly.

Galerie