« 11/11/21 - Le braquage des Lost » : différence entre les versions

De 21Wiki
(Page créée avec « À 17h, Hank Teller décide de faire une banque. Le choix se portera sur celle en 7193. Parmi les Lost présents, on peut aussi compter : Derek Denzel, Zac Nouvo… »)
 
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 10 : Ligne 10 :


Les [[Lost Motor Club|Lost]] restants s’en sortent et sécurisent les sacs récupérés. [[Patraffe Berloufe|Berloufe]] et [[Derek Denzel|Derek]] sont amenés en GAV, le premier est amendé pour les faits de la soirée par [[Isaac Cathardo]], faute relevé par [[Rick Arkhel]] qui ne peut plus faire de perquisition pour lui, mais, heureusement pour eux, l’amende de [[Derek Denzel|Derek]] n’est pas encore faite, la perquisition est lancée.
Les [[Lost Motor Club|Lost]] restants s’en sortent et sécurisent les sacs récupérés. [[Patraffe Berloufe|Berloufe]] et [[Derek Denzel|Derek]] sont amenés en GAV, le premier est amendé pour les faits de la soirée par [[Isaac Cathardo]], faute relevé par [[Rick Arkhel]] qui ne peut plus faire de perquisition pour lui, mais, heureusement pour eux, l’amende de [[Derek Denzel|Derek]] n’est pas encore faite, la perquisition est lancée.
[[Catégorie:Braquage]]

Dernière version du 22 novembre 2021 à 13:11

À 17h, Hank Teller décide de faire une banque. Le choix se portera sur celle en 7193. Parmi les Lost présents, on peut aussi compter : Derek Denzel, Zac Nouvo, Bobby Tale, Hill Owen, Math Wilson et Patraffe Berloufe. Le plan est : plusieurs otages, 4 braqueurs dans la banque, un homme prêt a apporté au dernier moment un véhicule dans les ruelles en face de la banque, un autre prêt à bloquer l’entrée dans le canal avec un bison et Owen dans un jet prêt à décoller.

La traque aux otages débutent vers 18h50. Ils récupèrent Augustus Sharks, Bertrand Grillon et Samantha Brenan. Pendant la recherche du dernier otage, les deux autres, nouveaux en ville, se prennent la tête sur leur réactions respectives face aux braqueurs.

Vers 19h36, les Lost placent tous les véhicules en place devant la banque: un granger ainsi que deux camions placés sur les côtés de l’entrée. Deux minutes après, le forage commence et les bipeurs des forces de l’ordre sonnent provoquant une certaine panique chez les agents qui sont hors service ou encore en pleine formation d’une armée de nouveaux cadets recrutés dans l’après-midi. Dès que les premières patrouilles arrivent, elles se font rafales à l’uzi par Teller. Les hélicos LSPD et BCSO décollent tous deux, dont Condor qui, piloté par Robin Elwood et accompagné par Buck Wright en support avec une G36. Yves Nonce est choisi comme négociateur principal accompagné de Sam Carter, le SWAT est prêt en renfort derrière la banque.

Les négociations commencent par une demande des braqueurs de faire s’éloigner les véhicules des forces de l’ordre à plus de 200 mètres, les hélicos à terre, Nonce accepte la demande pour les hélicos mais pas pour le périmètre de non-patrouille et demande à voir et identifier les 3 otages.

À 19h53 la banque est vide, 193 sacs de banques sont sortis, l’un des camions a fait pouf, Teller demande à Nonce qu’il soit remplacé et s’énerve en voyant un hélico passer dans le ciel et annonce qu’il tirera sur quelconque véhicule rapide passant devant la banque. Quelques minutes plus tard, Arkhel cache sa Schafter derrière une ambulance des EMS et se fait crever les pneus par les braqueurs après avoir été spot par Derek et ils libèrent Samantha. Vers 20h10 deux passantes énervent Teller qui leur tire dessus à l’uzi. Un accord est donné pour laisser une EMS venir sauver les deux civils gisants au sol, pendant ce temps les Lost se préparent à s’évader en utilisant cet accord comme couverture. Gabriela Costa arrive pour réanimer les deux femmes quand les braqueurs embarquent tous dans le granger accompagnés des deux otages qui s'agrippent sur les côtés, ils foncent tout droit en direction du parking du motel en face de la banque. Derek dépose une voiture volée pour permettre la fuite des braqueurs, il se fait attraper par les force de l’ordre après le dépôt du véhicule. Pendant la fuite, les braqueurs tirent à l’uzi sur les voitures tentant de les suivre. Condor qui suit leur voiture mitraille à la G36 et font tomber Berloufe. Ils parviennent à entrer dans le canal, un bison bloque l’entrée, et arrivent au jet prévu pour l’évasion. Le jet décolle, toujours poursuivi par les deux hélico LSPD et BCSO mais ces derniers perdent le visuel au dessus du Benny's. Le LSPD et le BCSO se positionnent à des points stratégiques, prêts récupérer l’avion s'il atterrit.

Les Lost restants s’en sortent et sécurisent les sacs récupérés. Berloufe et Derek sont amenés en GAV, le premier est amendé pour les faits de la soirée par Isaac Cathardo, faute relevé par Rick Arkhel qui ne peut plus faire de perquisition pour lui, mais, heureusement pour eux, l’amende de Derek n’est pas encore faite, la perquisition est lancée.