« Dmitri Titrus » : différence entre les versions

De 21Wiki
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Balise : Éditeur de wikicode 2017
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Personnage_RP|metier_actuel=|nom_complet=|statut={{Statut|raison=parti}}|numéro_de_téléphone=555-8898|surnom=Détritus
{{Personnage_RP|metier_actuel=|nom_complet=|statut=Parti|numéro_de_téléphone=555-8898|surnom=Détritus


le Déséquilibré|image1=Dmitri Titrus.jpg|age=27|origine=Russe/Français|ancien_métier=Photographe|joué_par=Dyonisos}}
le Déséquilibré|image1=Dmitri Titrus.jpg|age=27|origine=Russe/Français|ancien_métier=Photographe|joué_par=Dyonisos}}

Dernière version du 5 décembre 2024 à 14:23


Les origines

Dmitri est né dans une ville de Russie Казань (Kazan) d'une mère Française et d'un père Russe, Il grandit malheureusement en l'absence du dit père. À l'âge de 15 ans il rencontra celle qui deviendra, plus tard, sa conjointe. De cette union naitra deux enfants : Pascal et Natalia. Ils élèveront alors leurs deux enfants jusqu'à ce qu'un évènement fâcheux viennent chambouler leurs vies.

Lors d'une nuit d'hiver plutôt rude, deux petits caïds s'introduisirent dans la maison familiale. Ceux-ci étant commissionnés pour cambrioler la maison. Ils furent très vite repérés par madame qui, prise de panique, tenta d’appeler les secours. ils l'agrippèrent et la frappèrent à plusieurs reprises au niveau du crâne, la laissant ainsi pour morte. Apeurés, ils ne savaient que faire du corps de la femme et des enfants qui criaient et pleuraient.

Le temps que ceux-ci prirent une décision, Dmitri eu le temps de rentrer de ses shootings photo qu'il réalisa pour subvenir aux besoins de sa famille. De son allée ornée de part et d'autre d'Azalée, de Jasmin, d'Iris, de Nielle et de Camélia, il entendit les pleurs de ses enfants d'un volume qu'il n'avait jamais entendu auparavant. Ceci l'alerta que quelque chose se produisait. C'est en regardant par l'une des fenêtres qu'il vit le corps de sa femme étendu sur le sol, les yeux révulsés et pris de spasme.

Il ne suffit alors que d'une fraction de seconde, pour que Dmitri fût pris d'une colère sanguinaire. Il agrippa une fourche qui trainait dans le jardin et, en rentrant dans la maison, planta le premier des deux hommes qui le supplia. Le laissant avec l'arme planté dans le corps, il partit attraper le deuxième afin de le tabasser à mort. Une fois les deux hommes mis hors d'état de nuire, il se rendit près du corps de sa femme et constata que celle-ci respirait encore. il se rendit ensuite compte de ce qu'il avait fait et décida d'appeler les ambulances. le temps que ceux-ci arrivent, Dmitri fût pris de sanglot, de vertige et de vomissement ainsi qu'une paranoïa naissante.

Paranoïa qui perdure encore à ce jour.

En bilan de tout cela : un des hommes est mort, l'autre vivant avec un poumon de moins et sa femme dans un coma profond a cause d'une insuffisance respiratoire prolongée. Dmitri quant à lui fut jugé coupable d'Homicide non volontaire avec légitime défense comme circonstance atténuante, il perdit ainsi la garde de ses deux enfants qui furent placé dans un foyer.

Tout ceci lui fit rentrer dans une solitude. Solitude qui ronge son essence intérieur et le rend paranoïaque. À force de côtoyer les même paysages, de revoir la maison où ces évènements ont eu lieu, il décida de tout plaquer pour partir refaire sa vie a Los Santos.



L'aventure à San Andreas

Une fois arrivé en ville, Dmitri se sent revivre les premiers jours. Mais très vite la vérité se rappelle à lui : il a besoin d'argent pour survivre. Il se tourne en premier lieu vers ce qu'il sait faire de mieux : la photographie. Hélas, il déchante vite, Los Santos ne semble pas enclin à apprécier pleinement la beauté de cet art.

Lors d'une recherche de spots de photographie, il rencontre deux membre du LSPD, Pascal Prigent et Théodora Besqui, qui lui expliquent que prendre en photo le poste de police est illégal. Pendant cette discussion, Dmitri glisse sur une barquette de frite oubliée dans la rue et donne involontairement une droite à Pascal Prigent qui tombe alors dans les pommes. Un flashback lui revient alors à l'esprit, il se souvient de l'homme qu'il a tué. Dmitri plonge alors dans un état de désolation totale, plein de regret et de peur. Dmitri développe alors une fixette malsaine envers Prigent. Il se met alors en tête que celui-ci l'aime et qu'il a été mis sur son chemin pour se repentir de l'acte qu'il a fait.

Il cherche à se faire recruter au LSPD mais il n'y est pas accepté. Toujours obsédé par Prigent, Dmitri trouve d'autres solutions pour le voir, plongeant ainsi dans l'illégalité. Menaces par téléphone, supérettes, il va enchaîner les délits dans le seul but de se faire arrêter et espérer voir le commandant. Mais cette vie a un prix et il est en difficulté pour payer ses amendes et se nourrir.

Vient un moment , où voyant que rien ne se passe Dmitri décide de prendre en otage Théodora Besqui car celui-ci se doute qu'il y a quelque chose entre elle et Prigent mais se ravise dans un instant de lucidité , mais décide tout de même de lui donner rendez-vous pour régler tout ca .Prigent ne vient pas seul au point de rendez-vous , mais bien avec Théodora , ce qui énerve Titrus d'autant plus et qui décide alors de les séparer ,pour au final forcer Prigent à lui tirer dessus à la fois parce qu'il ne supporte pas de le voir en couple et pour que l'homme qu'il a tué et qu'il assimile a Prigent se venge.

Il est finalement retourné sur le continent suite au dépistage du cancer de sa fille dont il a perdu la garde.

Anecdotes

Galerie