Luc Soren
Les origines
L'aventure à San Andreas
Soren est arrivé sur l'île le 24 décembre 2020 avec l'intention de rejoindre les forces de l'ordre. Sous le mandat du commissaire Singleton, il a gravi les échelons jusqu'au grade d'officier et a rejoint l'Unité Rapide d'Intervention (URI) sous le commissaire O'Brian. Il a conduit divers véhicules et a poursuivi sa carrière malgré les changements de commissaire.
Devenu officier supérieur sous Wyatt Reynolds, Soren a été frustré de stagner à ce grade. Il a envisagé une reconversion au BCSO mais est resté au LSPD avec l'arrivée du commissaire Arkhel.
Formateur à l'URI, il est désillusionné par l'inefficacité croissante des forces de l'ordre, notamment à cause des directives limitant les effectifs. Ses absences fréquentes et la montée de la criminalité l'ont amené à se questionner sur l'impact de la loi sur l'île. Après une absence de plus de deux semaines, il a quitté l'URI et le LSPD pour résoudre des problèmes personnels.
De retour, il a décidé de servir la justice autrement et a postulé comme procureur. Malgré un début tumultueux marqué par une fusillade, il espère contribuer efficacement à l'application de la justice.
Apres plus de 5 mois en tant que procureur il décide de prendre une pause de plus de 2 mois lors duquel a cause d'un oubli de sa part il perdra son visa, il le récupèrera bien vite ce qui lui permettra de revenir afin de postuler au sein de la SASP sous le mandat du Chief Billups puis remplace par le Chief Sherman qui lui permettra d'atteindre la grade de lieutenant et d'entrer enfin dans l'état major d'un service de police.
Apres une intervention des Marshall, pour rediriger les mission de la SASP il se jettera avec un grand plaisir dans ces mission (Barrage, contrôle radar).
Anecdotes
Le fait de faire des courses-poursuites et de pit lui manque un peu. Après tout le Piteur Grogon n'a pas eu son surnom pour rien.