« SASP » : différence entre les versions

De 21Wiki
mAucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
Ligne 5 : Ligne 5 :
|image3=}}
|image3=}}


Le San Andreas Highway Patrol est le service de police chargé de s’occuper des autoroutes de l'île. Il est sous l'égide du Gouvernement. Le Bureau du San Andreas Highway Patrol se situe en 9246. Les Forces de l'Ordre de Los Santos utilisent les mêmes codes radio que les Forces de Police d'Amérique du Nord. Ces codes, appelés sobrement "[[Code Police|Code-10]]" peuvent être retrouvés ici : [[Code Police|Code-10]]
La '''San Andreas Highway Patrol''' (abrégé '''SAHP''') est le service de police chargé de s’occuper des autoroutes de l'île. Il est sous l'égide du [[LSAS|Gouvernement]]. Le Bureau de la SAHP se situe en 9246.  


Ils utilisent entre eux les matricules H00  
Les Forces de l'Ordre de San Andreas utilisent les mêmes codes radio que les Forces de Police d'Amérique du Nord, appelés sobrement "[[Code Police|Code-10]]".
 
Ils utilisent entre eux les matricules H00.


==Organisation==
==Organisation==

Version du 11 janvier 2023 à 10:43


La San Andreas Highway Patrol (abrégé SAHP) est le service de police chargé de s’occuper des autoroutes de l'île. Il est sous l'égide du Gouvernement. Le Bureau de la SAHP se situe en 9246.

Les Forces de l'Ordre de San Andreas utilisent les mêmes codes radio que les Forces de Police d'Amérique du Nord, appelés sobrement "Code-10".

Ils utilisent entre eux les matricules H00.

Organisation

Chief

Chief adjoint

Capitaine

Lieutenant

Sergent

Officier Senior

Officier

Officier Junior

Cadet

Matricules Retirés

Histoire

Création

Le San Andreas Highway Patrol a été créé le dimanche 9 octobre 2022 par le gouvernement des États-Unis. Les marshals ont annoncés aux anciens Park Ranger que leur unité est promue dans cette nouvelle unité et qu'ils ont fait revenir Jared Ferguson en tant que capitaine et des membres d'unités spécialisées dans la police autoroutière du pays pour les aider:

Deux sergents :

Deux officiers :

Chief Historique

Nom Matricule Second Raison de destitution
Gunnar Varanger H01 Eric Touré

Anecdotes

Galerie