« Luke Mathews » : différence entre les versions

De 21Wiki
(Changement de métier)
(Rajout de son histoire)
Ligne 4 : Ligne 4 :


== L'aventure à San Andreas ==
== L'aventure à San Andreas ==
Arrivé en ville début janvier 2023, il commence rapidement pôle emploi, notamment l'aciérie, puis la petite criminalité. 
Il travaille un petit peu pour [[l'Yggdrasil]], qui envisagent une place pour lui quasiment des le premier échange. Déçu, il commence à travailler pour les [[Lost Motor Club|Lost]] qui, au bout de plusieurs jours, sont satisfait de son travail et qui envisagent le futur. Néanmoins, il s'est entre temps rapproché des [[Drekar|Drekar]], notamment d'[[Amy Tempest|Amy]]: il commence à travailler en exclusivité pour eux, séduit par leur vision d'un groupe. Grace a l'aciérie, il leur ramène beaucoup de PM, faisant même le secrétariat. Il rencontre la [[Freyja Northman|cheffe]], et le courant passe avec tout le monde. Son implication, sa manière de voir les choses et son travail font que, le 23 janvier 2023, et suite à un enlèvement test, il se voir proposer une place de prospect qu'il accepte.


== Anecdotes ==
== Anecdotes ==

Version du 24 janvier 2023 à 08:59


Les origines

L'aventure à San Andreas

Arrivé en ville début janvier 2023, il commence rapidement pôle emploi, notamment l'aciérie, puis la petite criminalité. Il travaille un petit peu pour l'Yggdrasil, qui envisagent une place pour lui quasiment des le premier échange. Déçu, il commence à travailler pour les Lost qui, au bout de plusieurs jours, sont satisfait de son travail et qui envisagent le futur. Néanmoins, il s'est entre temps rapproché des Drekar, notamment d'Amy: il commence à travailler en exclusivité pour eux, séduit par leur vision d'un groupe. Grace a l'aciérie, il leur ramène beaucoup de PM, faisant même le secrétariat. Il rencontre la cheffe, et le courant passe avec tout le monde. Son implication, sa manière de voir les choses et son travail font que, le 23 janvier 2023, et suite à un enlèvement test, il se voir proposer une place de prospect qu'il accepte.

Anecdotes

Galerie