« Lohàn Neo » : différence entre les versions

De 21Wiki
Aucun résumé des modifications
Ligne 19 : Ligne 19 :


[[Los Santos Taxi]] {{!}} Patron
[[Los Santos Taxi]] {{!}} Patron
[[Benny's]] {{!}} Employé
|association=[[Golf Club de San Andreas]] {{!}} Président
|association=[[Golf Club de San Andreas]] {{!}} Président
|image1=<gallery>
|image1=<gallery>
Ligne 25 : Ligne 27 :
</gallery>
</gallery>
|statut={{Statut}}
|statut={{Statut}}
|parenté=[[Andréa Gélias]] {{!}} Ex
|origine=Louisiane|parenté=[[Andréa Gélias]] {{!}} Ex


Max Flinch {{!}} Filleul
Max Flinch {{!}} Filleul
Ligne 40 : Ligne 42 :


== Les origines ==
== Les origines ==
Les parents de Lohàn sont aujourd'hui séparés. Lohàn a un frère jumeaux avec qui il ne parle plus. Ce dernier a séduit la personne dont il était amoureux, cela a généré un conflit entre les deux frères et ils ne se sont jamais réconciliés.
Lohàn ne se plaisait plus en Louisiane de plus ses soucis familiaux le pousse à tout quitter.


==L'aventure à San Andreas==
==L'aventure à San Andreas==
Lohàn s'est fait braquer dès sa première tournée d'[[Aciérie]] sur l'île. Il commence à travailler au [[Benny's]] jusqu'à devenir chef d'atelier. Ensuite, il rachète l'entreprise [[Los Santos Taxi]] et en devient le patron.
Lohàn est quelqu'un de très engagé dans la vie politique de Los Santos. Il se lance en politique en étant assistant gouvernemental en début d'année 2022. Il décide ensuite d'enchainer en participant aux élections municipales. Il est élu Maire de Los Santos du 24 mai au 22 juillet 2022. Pas le temps de se reposer, Lohàn poursuit sa lancée en devenant Gouverneur-adjoint au coté de [[Yan Cuypers]]. Durant le mandat, Yan se fait vite absent et Lohàn se retrouve rapidement à gérer le rôle du gouverneur. Mais il ne se décourage pas et continue son chemin, le 11 octobre 2022 il est élu gouverneur au côté de [[Wyatt Reynolds]]. À la fin de ce mandat, certainement le plus difficile qu'il n'ai jamais eu à traverser, avec de nombreuses controverses (Darnell Gate, destitution cachée et autres), Lohàn est quelque peu exténué par la politique.


Lohàn est quelqu'un de très engagé dans la vie politique de Los Santos. D'abord patron de l'entreprise [[Los Santos Taxi]], il se lance en politique en étant assistant gouvernemental en début d'année 2022. Il décide ensuite d'enchainer en participant aux élections municipales. Il est élu Maire de Los Santos du 24 mai au 22 juillet 2022. Pas le temps de se reposer, Lohàn poursuit sa lancée en devenant Gouverneur-adjoint au coté de [[Yan Cuypers]]. Durant le mandat, Yan se fait vite absent et Lohàn se retrouve rapidement à gérer le rôle du gouverneur. Mais il ne se décourage pas et continue son chemin, le 11 octobre 2022 il est élu gouverneur au côté de [[Wyatt Reynolds]]. À la fin de ce mandat, certainement le plus difficile qu'il n'ai jamais eu à traverser, avec de nombreuses controverses (Darnell Gate, destitution caché et autres), Lohàn est quelque peu exténué par la politique. Il décide de se retirer quelques temps de toutes élections. Il rejoint alors la micro-entreprise de journalisme [[Salt Paper]], à l'initiative de sa sœur de cœur Eloise. En parallèle il recommence à découvrir la vie d'employé en travaillant chez [[Darnell Bros Warehouse|Darnell Bros]] auprès de son conjoint.  
Il décide de se retirer quelques temps de toutes élections. Il rejoint alors la micro-entreprise de journalisme [[Salt Paper]], à l'initiative de sa sœur de cœur [[Eloise Flinch|Eloise]]. En parallèle il recommence à découvrir la vie d'employé en travaillant chez [[Darnell Bros Warehouse|Darnell Bros]] auprès de son conjoint. Lorsque Eloise reprend le [[Weazel News]], il décide de la suivre et après la désertion de [[Laurent de Baatz|Laurent]] et [[Elyana Torres|Elyana]], il devient membre de la direction et actionnaire à hauteur de 20%.  


== Anecdotes ==
== Anecdotes ==
Ligne 73 : Ligne 81 :
[[Catégorie:Lohàn Neo]]
[[Catégorie:Lohàn Neo]]
[[Catégorie:Weazel News]]
[[Catégorie:Weazel News]]
[[Catégorie:Benny's]]

Version du 21 juillet 2023 à 22:00


Les origines

Les parents de Lohàn sont aujourd'hui séparés. Lohàn a un frère jumeaux avec qui il ne parle plus. Ce dernier a séduit la personne dont il était amoureux, cela a généré un conflit entre les deux frères et ils ne se sont jamais réconciliés.

Lohàn ne se plaisait plus en Louisiane de plus ses soucis familiaux le pousse à tout quitter.

L'aventure à San Andreas

Lohàn s'est fait braquer dès sa première tournée d'Aciérie sur l'île. Il commence à travailler au Benny's jusqu'à devenir chef d'atelier. Ensuite, il rachète l'entreprise Los Santos Taxi et en devient le patron.

Lohàn est quelqu'un de très engagé dans la vie politique de Los Santos. Il se lance en politique en étant assistant gouvernemental en début d'année 2022. Il décide ensuite d'enchainer en participant aux élections municipales. Il est élu Maire de Los Santos du 24 mai au 22 juillet 2022. Pas le temps de se reposer, Lohàn poursuit sa lancée en devenant Gouverneur-adjoint au coté de Yan Cuypers. Durant le mandat, Yan se fait vite absent et Lohàn se retrouve rapidement à gérer le rôle du gouverneur. Mais il ne se décourage pas et continue son chemin, le 11 octobre 2022 il est élu gouverneur au côté de Wyatt Reynolds. À la fin de ce mandat, certainement le plus difficile qu'il n'ai jamais eu à traverser, avec de nombreuses controverses (Darnell Gate, destitution cachée et autres), Lohàn est quelque peu exténué par la politique.

Il décide de se retirer quelques temps de toutes élections. Il rejoint alors la micro-entreprise de journalisme Salt Paper, à l'initiative de sa sœur de cœur Eloise. En parallèle il recommence à découvrir la vie d'employé en travaillant chez Darnell Bros auprès de son conjoint. Lorsque Eloise reprend le Weazel News, il décide de la suivre et après la désertion de Laurent et Elyana, il devient membre de la direction et actionnaire à hauteur de 20%.

Anecdotes

Durant sa vie politique Lohàn a eu l'occasion de donner plusieurs interviews pour le Weazel News, notamment un article de bilan de mi-mandat à la mairie et un article bilan de mandat au gouvernement.

Galerie