« Loïka Pavlov » : différence entre les versions

De 21Wiki
m (Mise à jour métier + ajout paragraphe démission BCES)
(Fusionner la modification par Kovu)
Balise : fusion avec les modifications d'un autre utilisateur
Ligne 19 : Ligne 19 :
Le 10 septembre 2022, elle demande un rendez-vous avec la direction afin d'être mutée au [[BCES]]. La direction la licencie.
Le 10 septembre 2022, elle demande un rendez-vous avec la direction afin d'être mutée au [[BCES]]. La direction la licencie.


Quelques jours plus tard, elle est embauchée chez [[Ambeer]]. Elle comprend rapidement que ce type de métier n'est pas pour elle, elle s'ennuie. Elle décide de démissionner en attendant de pouvoir être reprise au [[BCES]]. Elle y travaille quelques mois mais ne s'y sent pas à sa place. Fin novembre 2022, elle démissionne. Passionnée de médecine mais dégoûtée par l'enchaînement de ces deux expériences, elle décide de partir sur totalement autre chose et postule à [[Gruppe 6]] où elle est engagée.
Quelques jours plus tard, elle est embauchée chez [[Ambeer]]. Elle comprend rapidement que ce type de métier n'est pas pour elle, elle s'ennuie. Elle décide de démissionner en attendant de pouvoir être reprise au [[BCES]].  
Elle y restera jusqu'au 29 novembre 2022, reprenant depuis le début jusqu'à remonter vers le même poste qu'elle possédait au [[LSES]]. Jusqu'à ce qu'une certaine lassitude vis-à-vis de la médecine se fasse ressentir. Puis lors d'une remontrance de la Direction à son encontre, cela acheva sa décision.
Le jour même, elle postulera pour l'entreprise [[Gruppe 6]] et fut acceptée dans l'heure.


==Anecdotes==
==Anecdotes==
Ligne 31 : Ligne 33 :
[[Catégorie:Ambeer]]
[[Catégorie:Ambeer]]
[[Catégorie:BCES]]
[[Catégorie:BCES]]
[[Catégorie:Gruppe 6]]

Version du 1 décembre 2022 à 11:17

Les origines

L'aventure à Los Santos

Loïka arrive sur l'île en été 2022. Elle est embauchée au LSES et intègre l'équipe de nuit.

Le 10 septembre 2022, elle demande un rendez-vous avec la direction afin d'être mutée au BCES. La direction la licencie.

Quelques jours plus tard, elle est embauchée chez Ambeer. Elle comprend rapidement que ce type de métier n'est pas pour elle, elle s'ennuie. Elle décide de démissionner en attendant de pouvoir être reprise au BCES. Elle y restera jusqu'au 29 novembre 2022, reprenant depuis le début jusqu'à remonter vers le même poste qu'elle possédait au LSES. Jusqu'à ce qu'une certaine lassitude vis-à-vis de la médecine se fasse ressentir. Puis lors d'une remontrance de la Direction à son encontre, cela acheva sa décision. Le jour même, elle postulera pour l'entreprise Gruppe 6 et fut acceptée dans l'heure.

Anecdotes

Galerie