Kyle Lorkysson

De 21Wiki
Révision datée du 14 mars 2024 à 17:23 par Lorky (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Les origines

Né d'un père Suédois et d'une mère Américaine, Kyle est né à Göteborg en Suède.

Après une enfance tout a fait normal, il se plongea à l'adolescence dans le folklore Nordique et se découvrit une passion pour la Mythologie Viking. Élève moyen à l'école, il excelle néanmoins en Histoire et en langue. Lors de ses année en högskola et alors qu'il mène des études de droits, il découvrit, comme beaucoup de jeunes de son âge, la culture Japonaise et les mangas qui devinrent une passion également. Pendant quelques années, il enchaînera les petits boulots sans prétention, partageant la majorité de son temps libre entre les animés, les jeux vidéos, les salles de sport et les Club Viking.

Suite à une dispute avec son père sur ses projets d'avenir, il décide sur un coup de tête de prendre l'avion pour le Japon, afin de se démarrer une nouvelle vie et tenter de vivre de ses passions.

Malheureusement, dans l'empressement de l'embarquement hâtif, il se trompa de vol et embarqua à la dernière seconde sur un avion, sans que les hôtesses puissent prendre le temps de bien vérifier son billet. Le voila donc parti vers l'autre bout du monde... mais du mauvais coté.

L'aventure à San Andreas

Kyle arriva à l’aéroport de Los Santos le 09/10/2023 sans bagages, sans argent, et sans projets. Honteux de s'être planté de vol et ne voulant pas montrer son échec à son père, il se décida malgré tout de se lancer sur cette île inconnu, et de mener sa barque du mieux possible. San Andreas n'est peut être pas Tokyo, mais les possibilités y sont infinies.

Armé de sa petite Panto donnée par l'aéroport, il commence par se rendre aux Mairies des comtés, afin de savoir où il a mit les pieds et ce qu'il peut faire. Alors même qu'il parle avec la conseillère de la Mairie de Los Santos, un bandeau d'info est diffusé signalant la prolongation de l’État d'Urgence... rassurant... Un peu plus tard, alors qu'il parle avec le chargé évènementiel de la Mairie de Blaine County, Karl Ketil, c'est un autre bandeau qui est diffusé, signalant cette fois une fusillade en pleine rue... N'étant pas des plus sereins à l'idée de dormir dehors au vu des annonces, le représentant de la Mairie lui indique un endroit a peu prêt calme ou garer sa voiture et passer la nuit.

Quelques jours plus tard, Kyle décide de se rendre au meeting de la Fondation Collins, au quartier mexicain. La bas, il rencontre de nombreux nouveaux arrivant sur l’île aux parcours fort différents et fait la connaissance de Luke. Après avoir passé la soirée a discuter avec un peu tous le monde, il se fait aider par Aaron Pharell de la Fondation pour passer son permis voiture, le permis Suédois n'étant pas reconnu sur l’île. Son permis en poche et fort des conseils récoltés durant la soirée, il s'inscrit au Pole Emploi pour une mission de BTP dans le nord.

Quelques jours plus tard, et plusieurs tournées de BTP derrière lui, il se décide à postuler au Black Cat. En attendant une réponse il retourne travailler, et fait la connaissance de Amy, fraîchement arrivée à San Andreas. Après avoir passés la matinée à bosser ensemble, il rejoint Logan Larp de Los Santos Taxi afin de faire un "LS Tour", sorte de visite guidée de l’île financée par la Mairie et réalisée par les Taxis, durant lequel il a remarqué une chambre d’hôtel libre dans le centre ville de Los Santos. A peine le Tour terminé, il contactera de nouveau la Fondation, par l'intermédiaire de Léo Valefore afin de bénéficier de l'aide aux nouveaux arrivants. Celle-ci demandant absolument d'avoir un colocataire afin d'en bénéficier, il demandera à Amy si ça ne la dérange pas, ce qu'elle accepte. Les voila donc avec un toit sur la tête et avec un lieu ou dormir autre que la banquette de leur Panto.

Pour fêter ça, Amy décide d'appeler ses amis Harley et son Brian afin de faire une virée sur l’île. Après une après-midi chargée en fou-rire ponctuée par une exploration a la lampe torche d'une mine abandonnée ou encore une tentative ratée de permis camion, la journée se finit à la soirée d'anniversaire de Chin Chon, patron du Benny's, sur le parking de son entreprise. Rejoins par Luke, ils dansèrent toute la soirée sur les musiques d'artiste locaux talentueux avant de fuir à leur chambre d'hotel sous un malheureux orage torrentiel.

Anecdotes

Son dossier auprès de la Fondation Collins est le N°666. Sachant que son numéro de téléphone commence par 777.

Galerie