Harvey Nostal

De 21Wiki


Les Origines

Enfance et famille

Harvey est le second enfant de la famille et le premier garçon de sa fratrie. Etant petit, il passait beaucoup de temps entre la base militaire de son grand-père, le labo de son père et le ranch familial. Avec l'agrandissement progressif de sa famille, Harvey dû contribuer rapidement pour aider sa mère et sa grande soeur.

Toujours prit par les responsabilités, adolescent, Harvey aida à élever ses frères et soeurs cadets. Période difficile car il jonglait entre les études, la famille et le ranch. Avec le temps, son père se faisait de moins en moins présent et son grand-père entreprit de le préparer à assumer son héritage.

Depuis la guerre de sécession, la famille Nostal s'était dédiée à la défense des Etats-Unis d'Amérique. Une tradition familiale fut même créée stipulant qu'à chaque génération, au moins un des enfants devait servir dans l'US ARMY et jusqu'à maintenant, il n'y eut jamais d'écart.

Enrolement dans l'armée

Etant le premier garçon de la fratrie et vu ses prédispositions, le grand-père d'Harvey prit sur lui de l'entrainer et le préparer. Par devoir envers sa famille, Harvey accepta son héritage et partit faire son service militaire. Il encaissa les coups sans broncher et fit de son mieux pour devenir le bon petit soldat qu'on attendait de lui. Après ses classes, il fut envoyé en Afghanistan où il prendra de plein fouet l'horreur de la guerre et les plus bas instincts de l'humanité. Durant près de 3 ans, Harvey servit avec bravoure, grimpant au grade de Caporal, jusqu'à ce qu'il puisse rentrer au pays.

Envie de voyager

A son retour, Harvey est déboussolé. Son expérience militaire avait changé beaucoup de choses à son état d'esprit. Il quitta l'armée, estimant en avoir vu assez pour le restant de ses jours. Une décision qui ne passa pas le moins du monde auprès de sa famille et en particulier son grand-père. Ce dernier voulu dépêcher un commando pour ramener son petit fils jusqu'à la base la plus proche. Sonia, la mère d'Harvey intervint et empêcha son beau-père de commettre une erreur. Harvey avait besoin de réponses. Il prit la route dans le but de découvrir le pays pour lequel il s'était battu, lui qui ne connaissait qu'une partie du Texas jusque-là. Ainsi durant quelques années, il parcourut plusieurs états, allant à la rencontre des gens. Lui qui ne savait plus vraiment quoi penser de l'humanité de façon générale, il reprit petit à petit espoir. A force de voyager, ses pas finirent par le conduire vers l'île de San Andreas où une nouvelle vie démarre pour lui.

L'aventure à Los Santos

Premières semaines

Les premiers temps d'Harvey en ville, il travailla d'abord pour GoPostal puis ensuite comme livreur de journaux. Il postula ensuite au Weazel News qui le laissa sans nouvelles. A force de faire des dons du sang, il sympatisa avec quelques EMS, ce qui lui donna envie de s'orienter vers eux. En effet, à plusieurs reprises, Harvey aida les EMS à trouver des personnes inconscientes.

Nouvelle carrière

Sur un coup de tête et n'ayant toujours pas de nouvelles de Weazel News depuis une semaine et ce malgré une relance. Harvey postula aux EMS et démarra sa carrière de médecin. Semaines après semaines il apprit son nouveau métier et gravit les échelons. Il s'installa dans une chambre d'hotel située près de l'aéroport et continua sa routine.

LA rencontre

Promu interne depuis peu, Harvey commença à former un premier nouveau venu, Tom Kaplan. Une journée de formation forte en rebondissements mais qui ne l'avait pas préparer à celle qu'il allait vivre ensuite. Il fit la rencontre d'Eileen Sheridan lors de son premier jour aux EMS et fut chargée de sa formation. Le courant passa très bien entre les deux et l'après-midi qu'ils passèrent ensemble fut des plus agréables.

Quelques jours plus tard, ils se retrouvèrent à nouveau ensemble en duo lors d'un évènement de NMC et Harvey commença à éprouver un intérêt pour la jeune femme. Un lundi soir, ils firent une soirée entre EMS qui fut pleine de rebondissements, ce soir là Harvey était prêt à lui demander de sortir avec mais la soirée ne lui en donna pas l'occasion.

Toutefois, il lui envoya un sms après la soirée et c'est au travers d'échange pas mail qu'il l'invita à sortir. Le soir en question, ils passèrent un agréable moment qui se termina par un baiser sur une plage au couché du soleil.

Alors que leur idyle commençait à peine, Harvey du faire face à l'absence d'Eileen de l'île durant une dizaine de jours. Ce qui au départ était un obstacle à leur relation leur bénéficia au final, renforçant leurs sentiments l'un pour l'autre. A son retour de voyage, Harvey et Eileen emménagèrent ensemble.

Une vie à deux

Le nouveau couple chercha un temps à cacher leur relation, ne voulant pas mettre en péril leur travail mais ce fut de courte durée, l'évidence parlant d'elle-même. Petit à petit, tout le monde fut au courant et ils firent de leur mieux pour rester professionnel durant leur travail.

Le temps continua à passer, Harvey monta en grade pour devenir médecin et choisit comme spécialité la chirurgie. De nouveaux logements furent mit en vente et avec Eileen il trouva l'appartement dont ils revaient.

Quelques temps plus tard, Eileen monta aussi en grade juste avant qu'ils ne partent un weekend au Texas pour présenter la jeune femme à sa famille. Un weekend des plus agréable mais qui se termina malheureusement dans la douleur.

Le grand-père d'Harvey est général dans l'US Army et cherchait à retrouver son petit-fils pour le ramener au bercail. Cependant Harvey s'opposa fermement à l'idée d'être séparé d'Eileen définitivement et ils en vinrent aux mains. Malgré sa volonté, Harvey fut vaincu mais sauvé par l'intervention de sa mère. Il profita de ce moment de distraction pour mettre un terme définitif au combat. Une victoire en demi-teinte mais une victoire quand même, mettant un terme à 8 ans de fuite. Il fut ensuite transporter à l'hôpital et soigner.

Le lendemain matin, assit sur le bord de son lit, Eileen sur ses genoux, il lui demanda sa main.