Damian Junior

De 21Wiki
Révision datée du 15 septembre 2022 à 09:38 par Flora Mori (discussion | contributions) (Création de la page perso)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)


Les origines

Damian est un orphelin né dans les favelas de Rio de Janeiro. A l'âge de dix ans, il se fait recruter par un gang du nom de " Comando Vermelho ". Cette dernière est experte dans le crime organisé de tout genre, allant du simple trafic de tabac au trafic humain en passant par la section mercenaire. Les médias Brésilien qualifient cette organisation du crime comme la plus meurtrière, inhumaine et dangereuse du pays.

Le jour de son 17ème anniversaire, Damian passe l'une de leur épreuve : abattre un policier de la BOPE, un groupe d'intervention d'élite brésilien, rituel pour pouvoir gravir les échelons au sein de l'organisation et qui, après beaucoup d'entraînement et sa réussite, ouvre les portes du monde adulte.

Pendant plus de dix ans le Primeiro Comando da Capital (Le Premier Commando de la Capitale ou PCC (organisation mafieuse brésilienne, très puissante dans le milieu carcéral)) sera intouchable et régnera sur le pays tout entier. Un jour le gouvernement met en place une stratégie pour faire tomber cette organisation prenant de plus en plus d'ampleur. De cette stratégie a découlé sur une guerre civile qui perdurera pendant près de trois ans. Le bilan de cette guerre est loin d'être bénéfique pour le Primeiro Comando da Capital, perdant la main sur pays au plus grand plaisir du gouvernement, reprenant les rênes.

Après un communiqué de presse annonçant la libération du pays, le gouvernement annonce que toutes les forces mises en cause sont sous contrôles. Ils ne diront cependant pas que leur erreur est d'avoir laissé s'échapper le numéro 1 et 2 de ce groupe criminel, volatilisés une semaine avant la fin des combats. Depuis ce jour, plus aucune information ne circulent sur eux et les services de renseignements du monde ne retrouvent ni Damian, ni Santos.

L'aventure à Los Santos

Anecdotes

Galerie

Fan Arts