Max Dagon
Les origines
Originaire de la ville cotière d'Innsmouth dans le Massachussets, Max Dagon est né en 1989. N'ayant aucun attrait pour la pêche (principal revenu de la ville) il aspira à voir autre chose et rejoignit l'académie d'Innsmouth et plus tard, l'université de Miskatonic à Arkham et y étudia le domaine occulte. C'était pour lui plus une échappatoire qu'une réelle envie d'approfondir ce sujet mais il appris quand même quelques histoires étranges... N'importe quoi était mieux pour lui que de devenir pêcheur.
Son impossibilité à déterminer son futur le poussa de petits boulots en petits boulots. Livreur de journaux, employé de restaurant, etc. Il entendit par de brèves revues de presses l'existence de Los Santos, un endroit aux milles possibilités... Peut-être que là-bas, l'incertitude de son avenir allait ce transformer en certitude...
L'aventure à San Andreas
Arrivé sur l'île le 24 mars, Max D. pris ces premières marques. Le reste est encore à découvrir.
Anecdotes
- A étudié à l'université (sans pour autant en sortir diplômé) les domaines occultes surtout relié à la ville d'Arkham et d'Innsmouth. Certaines de ces légendes/histoire parlait même de sacrifice dans le quartier de son enfance. Nombre de ces histoires finalement n'étaient pas ancrée uniquement dans ces deux villes mais dans le monde entier, mais ce ne sont que des histoires... Pas vrai ?
- Est capable de regarder le même film plusieurs fois sans problème
- A une mémoire très particulière (défaillante surtout)