Teddy Readers

De 21Wiki
Révision datée du 12 octobre 2024 à 14:48 par Arcany (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)


Les origines

Teddy est né dans une famille modeste à Augusta dans le Montana. Ses parents, Hector un ancien bûcheron et Rosalie femme au foyer, ont dirigé l'entreprise familiale Reader's Lumberyard. Teddy a deux frères : Adam et Travis.

- Adam, 30 ans, a repris l'exploitation familiale après la retraite de leur père. Il est séparé et a une fille, Molly. Il travaille au Reader's Lumberyard à Augusta, situé sur la route 287, proche de la ville de Hélina.

- Travis, 47 ans, est marié à Stacy (secrétaire pour un dentiste). Ils vivent à Sacramento, proche de San Francisco et du St Joseph Cemetery. Il est professeur dans une école de cascadeurs la "Stunt School of Sacramento". Ils ont deux enfants : Marc 12 ans et Charlie 10 ans.

Teddy quant à lui a quitté l'école très tôt pour aider son père dans l'exploitation familiale. À l'âge de 16 ans il est devenu bûcheron à plein temps. Il a rencontré sa femme Mathilda dans un dancing lorsqu'ils avaient tous les deux 18 ans. Ils étaient très amoureux et inséparables. Cependant le bonheur a tourné au drame lorsque Mathilda est décédée à 20 ans en donnant naissance à leur fille Lucie.

Suite à la mort de sa femme, Teddy a sombré dans l'alcoolisme et est resté seul à élever sa fille. Il a beaucoup de mal à surmonter la perte de Mathilda ce qui affecte encore sa vie aujourd'hui. Il affirme ne plus vouloir refaire sa vie car « l’amour c’est trop douloureux ».

L'aventure à San Andreas

Teddy est arrivé sur l'île de San Andreas un peu par hasard. Incapable de rester chez lui à Gillman à cause du souvenir douloureux de la perte de Mathilda et ne s'étant pas habitué à la vie trépidante de New York où sa fille Lucie est devenue photographe de mode, il a décidé de voyager au gré du vent.

À son arrivée à San Andreas Teddy a d'abord travaillé dans le BTP pour gagner un peu d'argent. Cependant, il y avait trop de monde ce qui l'a poussé à changer de métier. Il a ensuite travaillé à l'aciérie, un travail bruyant mais nettement moins fréquenté. Après ça il a passé trois semaines à la ferme, un métier qu'il a apprécié, mais certains détails l'ont poussé à ne pas vouloir signer de CDI.

Finalement, Teddy est revenu à son métier d'origine. Il a rejoint le SHMS et a retrouvé ses premières amours : la coupe du bois.

Anecdotes

  • Lors de son arrivée sur l'île de San Andreas, Teddy a participé à un blind test du Yellow Jack, dans une équipe avec trois inconnus. Même s'il n'a donné aucune réponse sur les 60 chansons proposées, il a tout de même remporté 10 000 dollars en alcool.
  • Pendant son premier team building chez les bûcherons Teddy était assis dans la voiture des futur gagnants, mais il n'a absolument pas contribué à la victoire de l'équipe.
  • Teddy est amateur de mécanique, et il aime particulièrement les voitures américaines de plus de 40 ans. Il ne veut que des moteurs V8 et passe son temps libre dans son garage à bidouiller ses vieilles voitures.
  • Teddy jouait beaucoup de guitare lorsqu'il était plus jeune, souvent dans le garage d'un de ses amis, puis il a arrêté pendant presque 15 ans. Depuis son arrivée sur l'île, il a racheté une guitare. Il joue principalement du blues et chante parfois en même temps. Il lui arrive même de jouer de la guitare lors de ses ventes en supérette, profitant du calme des levers de soleil.
  • Teddy joue du blues, la seule musique capable d'apaiser sa douleur.

Ses citations préférées :

  • « Parler pour ne rien dire est une compétence importante pour pouvoir bavarder avec presque tout le monde. »
  • « Le petit geste comme disait ma grand-mère. »
  • « J’ai rien compris. »
  • « Au prix où est l’argent… »

Images

Fanarts