Duncan MacGuffin
Les origines
Écossais de par son père, Irlandais de par sa mère (une sainte femme), Duncan est le dernier d'une famille prolétaire de 7 enfants.
Il grandi à Glasgow où il apprend la débrouille dans la rue avec son frère Aidan mais il ne sombre jamais dans la délinquance grâce aux valeurs humanistes enseignées par sa mère et à l'amour du sport hérité de son père. Quand Aidan prend une balle dans le genou, les 2 frères décident de se poser et de trouver un vrai job.
Duncan est embauché à l'aéroport de Glasgow comme chauffeur-chargeur. Il continue les petites magouilles d'antan en vendant de l'alcool et des cigarettes dans la rue et en organisant des courses de voitures sur les pistes.
Un soir très arrosé, il s’endort dans un container de bagages. Il se réveille sur le tarmac de Los Santos, sans papier, sans bagage, sans téléphone…
L'aventure à San Andreas
Duncan arrive à Los Santos le 18/08/24, il tombe malade à peine sorti de l'aéroport. Il rejoint le Black Cat le 27/08/24, d'abord comme stagiaire, puis en CDI.
Anecdotes
Grand fan du vrai football, il supporte le Celtic de Glasgow et déteste les Glasgow Rangers.
Ses frères et sœurs s'appellent Ian, Rose, Ewan, Logan, Aidan, Natalie et Duncan.
Il n’aime pas les boissons pétillantes, ça lui donne des gaz.
Il connait bien la France et y a passé beaucoup de temps, son grand amour étant une hôtesse de l’air française nommée Agathe.
Il a déjà mangé de la pommade par erreur, et selon c'est dire "c'est dégueulasse".
Images
-
Duncan à la plage