Paul Connemara
Les origines
Paul Connemara est originaire d'Irlande. Il grandit à Galway dans une famille pauvre composée de Larry, son père, Ivy sa mère et Dave son frère. A sa majorité il décide de quitter la bourgade pour rejoindre Belfast. Il y trouve l'amour avec la belle Krysta et se marie sous les menaces incessantes de la guerre civile en Irlande du Nord. Il s'investit énormément dans la milice de l'IRA avec Krysta et peu de temps avant l'accord de paix Krysta est tuée lors d'une rixe anglo-irlandaise le 24 février 1998.
Paul quitte alors Belfast et s'installe à Dublin où il se marie avec Mary après quelques années lourdes de douleur. 2 filles naissent de cette union : Erin et Camilia. Le sort frappe encore et Mary est tuée dans un accident de voiture le 6 juin 2017 et une leucodystrophie est annoncée pour Erin la même année. Son travail en fonderie ne suffisant pas pour palier aux soins onéreux de sa fille Paul prit la décision de laisser la garde de ses enfants à son frère Dave pour rejoindre Los Santos dont il a entendu parlé comme paradis pour gagner plus d'argent.
L'aventure à San Andreas
Paul est arrivé le 2 décembre 2023 sur San Andreas. Après 2 mois de galères sans trouver de travail fixe et à travailler au [BTP]], Paul lie une solide amitié avec Ellie Kingston et est embauché chez Darnell Bros. C'est dans cette entreprise qu'il trouve sa nouvelle compagne 2 mois plus tard, Samantha Ferracci. La peur de perdre cette jeune femme reste ancrée et il se promet de tout faire pour que cet amour reste inaltéré tout le reste de sa vie.
Récemment, Paul a été saisi de quasiment tous ses biens suite à une erreur de déclaration d'impôts. Paul a rebondi sur cette catastrophe financière pour venir habiter chez Samantha.
Anecdotes
Paul ne porte pas vraiment dans son cœur les criminels ni même les forces de l'ordre. Les personnes politiques, pour lui, sont des menteurs et ne s'intéressera pas à la politique si ça ne le touchera pas personnellement.