Brooklyn Bellini

De 21Wiki


Les origines

Beverly Foster, de son vrai nom, est originaire d'une famille modeste de Sacramento. Très jeune, Beverly nourrissait le désir ardent de s'élever dans la société. Cependant, son chemin fut semé d'embûches dès son plus jeune âge. Elle a vécu une enfance et une adolescence marquées par le drame et la souffrance, ayant perdu sa mère sous les coups de son père avant d'endurer des violences en famille d'accueil.

Animée par l'envie de changer de vie, elle fuit à New York à 16 ans pour conquérir Broadway, mais ses rêves s'effondrent et elle se retrouve contrainte à la prostitution. Heureusement, une rencontre providentielle avec une Velvet nomade lui offrit une issue salutaire, lui permettant de se libérer de cette vie.

À 18 ans, le destin la conduit dans les bras d'Antonio Filipelli, un puissant baron de la drogue italien. Elle accepte de l'épouser dans l'espoir de vivre la vie de luxe et de liberté tant convoitée. Toutefois, le conte de fées vira rapidement au cauchemar lorsque Beverly découvre la face sombre de cet univers, révélant un Antonio violent et impitoyable, la considérant davantage comme un objet que comme une épouse. Isolée en raison de l'indifférence de son mari, Beverly se tourne vers les réseaux sociaux pour trouver un exutoire et partager ses passions. Rapidement, elle commence à attirer l'attention grâce à ses vlogs et son sens aigu de la mode. En quelques mois, elle réussit à rassembler une vaste audience, qu'elle surnomme les Belettes, et devient ainsi une influenceuse reconnue dans le milieu.

Au cours d'une croisière haut de gamme, elle surprit Antonio en flagrant délit d'infidélité avec sa meilleure amie, la colère et le désespoir l'envahirent, la poussant à commettre un acte irréversible. Dans un élan de rage, Beverly élimina froidement Antonio et Francesca. Pour échapper aux répercussions, elle se jeta à la mer, abandonnant son ancienne vie pour toujours.

Effrayée mais déterminée à réinventer son existence, elle fit appel aux Velvets pour dissimuler sa véritable identité, adoptant désormais le nom de Brooklyn Bellini, et se faisant appeler BB. En contrepartie, BB devait remonter un chapter Velvet à Los Santos en l'honneur de la dernière présidente, Raven. Pour mener à bien ce projet, on lui transmettra le journal de bord de Raven.

L'aventure à San Andreas

Des débuts mouvementés

Le 21 février 2024, à la lueur des néons de Los Santos, Brooklyn décide d'embrasser pleinement sa nouvelle identité. Elle remonte les Velvets avec l’aide d’Asrunn & d'Iris mais son passé la rattrape. Traquée par la mafia, Brooklyn Bellini doit quitter l'île en urgence le 26 mars. Ce jour marque également la dissolution du Velvet MC.

D’abord en cavale, elle comprend très vite que ce n’est pas viable. BB est contrainte de collaborer avec la police afin de se protéger et de bénéficier d’une remise de peine. Son procès, largement médiatisé, la voit plaider le crime passionnel, ce qui entachera sa réputation d'influenceuse. Elle sera condamnée pour son crime et sera transférée à Bedford Hills (la plus grande prison pour femme de l'état de New-York). Quelques mois plus tard, elle sera libérée pour bonne conduite.

Finalement en sécurité, BB décide de retourner à Los Santos pour retrouver ses sœurs, mais tout a changé. Asrunn a quitté la ville, ses amies les plus proches ont rejoint des entités criminelles. BB sera dévastée lorsqu'Iris lui apprendra sa condamnation pour meurtre en Argentine.

La naissance des Hot Wheels

Après avoir errée plusieurs semaines, BB fait la rencontre de Turbo, un jeune français friqué. Il lui rappelle tout ce qu’elle n’est pas, ce qui l’agace fortement. Elle le provoque à l’hôpital et le frappe après qu’il l’ait insulté de “pauvre”. Alertée par un docteur, la police arrive pour calmer le jeu.

BB & Turbo se retrouvent un peu plus tard pour mettre les choses au clair. C’est à ce moment-là que BB se fait arrêter et perd toute sa came. Pour se refaire, elle demande à Turbo de bosser ensemble. Avant d’entamer les braquages, ils se font encercler par la Mano à la station de Little Seoul.

Miguel leur donne un ultimatum : “Vous avez 3 semaines pour trouver 10 autres personnes & monter un gang sinon je vous enterre tous les 2 vivants”.

Les destins de BB & Turbo sont alors scellés. Le 08 juillet, ils montent ensemble les “Hot Wheels” : un club de pilotes spécialisé dans le braquage en voitures sportives volées. Ils seront accompagnés de Vince Morales & d'Omar Mora.

Anecdotes

  • - BB a presque 1 million d'abonnés sur Instagram
  • - BB passe sa vie sur les réseaux sociaux (photos, story...)
  • - Son groupe sanguin est A+ mais elle dit à tout le monde qu'elle a un sang exceptionnel
  • - BB souffre d'alopécie, c'est pourquoi elle porte des perruques
  • - BB a peur des chauves
  • - BB a arrêté l'école à 16 ans, c'est l'un de ces plus gros complexe

Galerie

Fanarts