Alice Lettie
Les origines
Alice est née dans la campagne française de parents chapeliers. Son petit frère est né en 2001 et évolue aujourd'hui dans le milieu artistique. Leur père est décédé en 2018.
Alice a toujours eu du mal à trouver sa place et souffre de dépression depuis son adolescence. Elle a fait des études de droit mais n'a pas poursuivi à cause de sa dépression. Finalement, Alice décide qu'elle a besoin d'un nouveau départ. Elle quitte la France pour ne plus être dépendante de sa mère et pour se prouver qu'elle peut vivre par elle-même.
L'aventure à San Andreas
Alice fait ses bagages et débarque à San Andreas mi-juillet 2023. Elle rencontre Riley Fletcher, arrivée à peu près au même moment qu'elle, qui lui transmet sa chambre d'hôtel. Alice rencontre sur le parking du Benny's le mécano Casey Boyle qui la prend sous son aile avec Annie Leclair. Casey pousse Alice à postuler au Black Cat où elle est engagée début août 2023. Durant ce mois, il la prend en colocation chez lui. Ils passent un soir près de 4h à chercher des chats sur l'île.
Lors d'un évènement de bmx organisé par le Black Cat et le Zombie, Alice fait plus ample connaissance avec Chin Chon qu'elle avait déjà rencontré au Benny's. Un début d'amitié se crée et Alice postule au Benny's début septembre. Elle est engagée le 5 septembre.
Les mois passent et Chin et Alice sont de plus en plus liés. En décembre 2023, elle emménage en colocation chez lui.
Alice rencontre Thomas Jackson lorsqu'il est engagé au Benny's. Ils deviennent amis et Alice se trouve très affectée par son départ dans la criminalité. Ils se rapprochent, deviennent "crushs mutuels exclusifs" puis se mettent officiellement ensemble le 19 février 2024.
Anecdotes
Alice ADORE les chats. Elle est déçue de ne pas en être un.
Alice est végétarienne.
Ses couleurs préférées sont le rouge, le rose et le noir.
Alice n'aime pas les contacts physiques.