Gwen Spellman
Les origines
Gwen ou Gwenaëlle (en France) Spencer est née le 01/01/1991 dans le sud-est de la France. Elle a un frère jumeau du nom de Franck Spencer.
Gwen a un passé de criminelle. Son identité est fausse et seul son époux Mathias Spellman connait son véritable nom.
Il y a quelques années, elle a tabassé son ex-compagnon parce qu'il la trompait. Elle a fait appel à son frère, membre d'une mafia italienne, pour l'aider à tendre un piège et le frapper le jour de leur mariage.
L'aventure à San Andreas
Gwen débarque le 09 juin 2021 à Los Santos. Ce jour-là, elle arrive au Black Cat et postule au poste de serveuse. Elle est embauchée dès le lendemain par Reno Albine, le DRH. Elle s’intègrera très facilement au sein de l’équipe où elle y trouvera une seconde famille.
Courant 2022, Elle fait partie de la Team Event du Black Cat, et en 2023 elle s'occupera des affiches événementielles du restaurant.
Début 2024, elle aide occasionnellement sur des tâches RH, et sera promue Assistante RH auprès de Charles Brown et Perry Watts.
Après 2 ans et demi, Gwen Spellman quitte l'ile le soir du 8 avril 2024 avec son mari Mathias, afin d'ouvrir son propre restaurant à Monaco: Le Blue Pearl.
Anecdotes
- Gwen a un humour toujours bourré de sous-entendus.
- Elle est connue au Black Cat pour obtenir des pourboires
- Elle a toujours eu du style pour s'habiller. D'ailleurs, elle a gagné des défilés de mode et a été élue Miss Los Santé Eté 2023
Galerie
-
Tenue Fashion Week
-
EVJF de Gwen Spellman, avec Charles Brown, Perry Watts, Carlos Reyes et Angèle Sigbert
-
Mariage de Gwen et Mathias Spellman avec leurs témoins
-
Le gâteau de mariage de Gwen et Mathias