Kaori Haruna
Les origines
Kaori Haruna naquit le 12 avril 2004 dans un quartier proche de Tokyo, fruit de l'union entre sa mère coréenne, Mika Ito, une juge des affaires familiales, et son père japonais, Isao Haruna, un pétrolier et membre influent des Yakuza. Son frère aîné décéda tragiquement d'une balle le 24 décembre 2010.
Durant son adolescence, vers l'âge de 12 ans, Kaori se retrouva impliqué dans le trafic de drogue. La perte de son frère influença grandement son mépris envers la politique, une confiance qu'il réserva exclusivement à sa famille et aux rares individus qui l'ont soutenu dans les moments difficiles.
Un aspect intéressant de son parcours réside dans le fait que Kaori a développé une affinité particulière avec les armes à feu sous l'influence de Julia, la seule personne qu'il ait véritablement aimée. Julia lui enseigna l'art du tir automatique, ainsi que le démontage et le remontage d'une AK47 en moins de 4 minutes.
Dans une tentative maladroite de charmer Julia, Kaori eut l'idée audacieuse de manger un pissenlit, ignorant qu'il était allergique à cette plante. Une expérience qui se révéla non seulement embarrassante, mais également révélatrice de sa détermination à tout faire pour impressionner la personne qui occupait son cœur.
L'aventure à San Andreas
Anecdotes
Il est allergique aux pissenlits (latex présent dans la tige du pissenlit).
Il n'aime pas les rassemblements.
Il démonter et remonter une AK47 en 3m30.
Il as un Flare Gun gris, qui s'appelle "Julia".