Hillbilies
Organisation
Chef de gang
Numéro 2
Membres
- Aaron Redwood
- Carlito Pinto
- Jhon Allisteur
- Marko Gruz
- Molly Mio
- Steve Marks
- Sven Robinson
- Ulysse Fisher
Anciens membres
- Batista Perez (Décédé d'une chute de falaise)
- Jaden Buckingham (parti de l'ile)
Histoire
Le groupe a été créé par Bob-Lee McCormick et Buck Carson le 14 juillet 2023. Le 28 octobre 2023, les Hillbilies absorbent La Milice, sept de ses membres les rejoignent. Le 1er novembre, les Hillbilies récupèrent le quartier de Dignity Village laissé à l’abandon par la Néo Triada.
=== <u>Conflit avec les Renegades</u> ===
Au début du mois de décembre, les Renegades décident d’attaquer les Hillbilies pour récupérer leur quartier. Le 3 décembre, Marius Mancini, chef des Renegades, passe un appel à Bob-Lee McCormick, chef des Hillbilies. Marius propose deux solutions à Bob-Lee : les Hillbilies quittent Dignity Village sans effusion de sang ou les Renegades prennent les armes et viennent les déloger.
En guise de réponse, Bob-Lee indique à Marius qu’il ne fait pas bon d’entrer en guerre durant le jour du Seigneur (dimanche) et que les deux groupes devraient trouver un accord en se laissant la fin du week-end pour réfléchir. Craignant que les Hillbilies ne profitent du calme pour s’armer, les Renegades décident de lancer leur première attaque sans attendre.
L’assaut se passe sans accroc et les Hillbilies ne semblent pas défendre leur quartier. Après plusieurs dizaines de minutes à sécuriser la zone, les Renegades lèvent le camp. Le 4 décembre, les Renegades réitèrent leur attaque et parviennent, non sans mal, à sécuriser la zone après avoir essuyé quelques pertes.
Le 5 décembre, Bob-Lee appelle les Madz et met la tête des Renegades à prix. Plus tard dans l’après-midi, les Madz livrent Kurtys Lynch et Justin Alexander Kennedy à Bob-Lee pour 75 000$. Au terme de la discussion les deux Renegades sont abattus à l’arme blanche et doivent faire passer un message à Marius : appeler Bob-Lee le soir même pour régler le conflit opposant les deux groupes.
Le 8 décembre, les Renegades sont dissous. En guise de punition, Bob-Lee exige une livraison de 300 sacs pour chaque membre des Renegades et 500 sacs pour le numéro 2. Pour Marius, Bob-Lee hésite entre une livraison d’armes ou lui laisser une trace corporelle du conflit. Sans nouvelles des Renegades, le conflit prend fin.
Chronologie
Cadre marron : chef
Cadre beige : bras droit