Lilly Summers

De 21Wiki
Révision datée du 16 décembre 2023 à 10:18 par Enael (discussion | contributions) (rajout d'info, notamment sur son implication dans la fondation collins)


Les origines

Lilly est née et a grandi à New York. Sa mère étant française, elle possède la double nationalité et est bilingue.

Son père est juge de district et sa mère médecin généraliste. Lilly a donc évolué dans un milieu plutôt aisé mais sa mère lui a toujours appris à rester humble et à ne pas étaler leur confort de vie.

Pour faire plaisir à son père, Lilly fait des études de droit. N’ayant pas envie de vivre une vie sous l’influence omniprésente de ses parents, au lendemain de sa remise de diplôme, elle décide de tout plaquer.

Elle passe un peu de temps à Los Angeles avant de prendre un billet pour Los Santos sur un coup de tête, histoire de tout reprendre de zéro, et surtout, sans prévenir ses parents.

L'aventure à San Andreas

Lilly arrive sur l'île le 31/07/2023. Le 03/08, elle se fait embaucher en tant que stagiaire au Black Cat, qu'elle quitte le 08/08 pour le LSES. Le 09/09, elle devient résidente aux LSES. Après avoir démissionné du LSES elle rejoint le Zombie Car's le 8/10 !

Le 13/10/2023, elle contacte le Yellow Jack pour un entretien d'embauche, suite au changement dans les quotas du Zombie Car's. Elle y est embauchée peu après, et passe cheffe d'équipe le 15/11, aidant au bon fonctionnement du Yellow Jack et de ses recrutements.

Lors de son arrivée sur l'ile, elle ait aidée par la fondation Collins, qu'elle rejoindra en tant que bénévole puis trésorière adjointe.

Depuis le LSES, elle est proche de Deane Brooke, qui se fait lui aussi embaucher au Yellow Jack après sa démission du LSES et un temps au travail BTP de pôle emploi.

Anecdotes

Galerie