Tito Alvares

De 21Wiki
Révision datée du 21 novembre 2023 à 12:02 par Elessar50 (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)


Les origines

Tito Alvares est un Manouche, né en Argentine. Il a déménagé à Chicago à l'âge de 3 ans en suivant sa maman.

Il a grandit dans les rues chaudes de Chicago, un entourage défavorisé, il a dû se faire grandir lui même.

À force de trainer dans les rues, Tito vire du mauvais côté, vente de drogues, d'armes, trafic de voitures et mécanique illégale pour finir avec des compétences d'homme de main. Un tueur sans fin, assoiffé de sang et rempli de haine.

Tito se fait connaître très vite et décide de se faire appeler Moïse, pour la blague il dira "car je fends des mères en deux" mais il ne faut pas se leurrer, c'est surtout pour éviter qu'il soit retrouvé et tué.

Après une dernière tuerie, Moïse décide de laisser sa femme et ses deux enfants à Chicago en sécurité et fuir dans le premier avion. Cet avion atterrira à Los Santos.

L'aventure à San Andreas

Il rencontre très vite un homme nommé Gizmo, avec qui il travaillera dans la rue jusqu'au recrutement chez les Madz. Gizmo était presque devenu un ami jusqu'au jour où Moïse se rend compte que des choses illégales lui manque dans son appartement. Après discussion près du phare de Grapseed, Gizmo avoue avoir volé Moïse et le prend de haut en disant qu'il n'aurait jamais peur de ce dernier. C'est à ce moment là que Moïse sort son arme à feu et vide deux chargeur dans le corps de son ami avant de le jeter à la mer.

Depuis, Moïse est rentré chez les Madz, il est connu pour être un tireur d'exception avec un courage Herculéen et une sincérité bien trempée. Il continue sa vie de voleur avec du vol de voitures au sein des Madz.

Le 19/11/2023, Tito apprend qu'il a une infection du sang dû à un fragment de balle reçu pendant la guerre contre les Sentinelles.

Le 20/11/2023 son état empire, tout le haut de son dos commence à le brûler, avec certaines douleurs parfois insupportables.

Il sait qu'au fil du temps il ne pourra plus sutiliser ses bras et finira alité dans un hôpital, branché à des machines pour le maintenir en vie.

Il décide alors de réunir ses frères pour faire ses adieux.

Après une discussion avec ses frères Madz, il leur demande de l'achever pour abréger ses souffrances et c'est Yuria à sa demande qui l'abattra d'une balle dans la tête.

Moïse laisse derrière lui sa femme ainsi que Jason et Nicolas ses deux fils, tous les trois restés sur Chicago.

Anecdotes

Galerie