Mia Blake
Les origines
Issue d'une famille vivant à la limite du seuil de pauvreté et élevée uniquement par sa mère à Los Angeles, Mia a beaucoup traîné dans les rues et appris à se débrouiller par elle-même.
Ne voulant pas mettre sa mère en péril de par ses actes, elle décide de prendre l'avion pour Los Santos pour essayer de gagner suffisamment d'argent pour mettre sa mère à l'abri du besoin et lui offrir une retraite convenable.
L'aventure à San Andreas
Elle arrive sur l'île le 14 septembre 2022 en fin d'après-midi. Elle est abordée par plusieurs groupes criminels pour travailler en tant que petite main mais elle finira par rejoindre L'Yggdrasil après avoir rencontré Siegfried Orion et Curtis Lee Williams.
Le soir du 27/10/2022 et suite au décès de sa mère ainsi que du suicide de Dimitri Dileto (ex-PM de l'Yggdrasil et copain caché au reste du groupe), Mia fait part au Jarl de sa volonté de mourir. Après plusieurs heures de négociations pour la convaincre de continuer à vivre, Siegfried Orion finit par accepter sa requête et l'exécute sur le lieu du rituel.[1]
Anecdotes
- A rencontré Siegfried Orion au LSAS en croyant être à la mairie de Los Santos.[2]