Nico Castelli
Les origines
Nico vient d’Italie, il a perdu la mémoire à ses 18 ans. Il s’est réveillé à l'hôpital sans aucun souvenir. Tout ce que les médecins ont pu lui communiquer c’est qu’une personne l’a déposé gravement blessé avec une balle dans le ventre et un traumatisme crânien. La seule chose que cette personne à communiquer aux médecins avant de disparaître c’est le nom et prénom de Nico, Nico Castelli.
En sortant de l'hôpital, Nico a cherché à retrouver la personne qui lui a sauvé la vie mais en vain. Il se rend compte au fil du temps qu’il est assez doué pour certaines choses comme la criminalité, braquage, cambriolage… Après quelque temps, il se fait un nom dans la rue et commence à travailler pour une Mafia Italienne.
4 ans ont passés depuis sa perte de mémoire il a fini par abandonner la recherche de son mystérieux sauveur et n’arrive toujours pas à retrouver ses souvenirs de sa vie d’avant. Puis un jour pendant la nuit deux hommes s'introduisent chez lui pour tenter de l’assassiner. Il réussit à les éliminer tous les deux et réussi à remonter leur piste provenant de San Andreas.
C’est décidé, après avoir eu l’autorisation de ses boss il part prendre l’avion direction San Andreas, peut être que c’est l’endroit ou il retrouvera la mémoire et la personne qui l’a sauvé 4 ans plus tôt…
L'aventure à San Andreas
Nico est arrivé à Los Santos le 17 mai. Il a d'abord commencer à travailler à l'aciérie puis il a eu un contact avec les Fox pour travailler en tant que PM. Il a rejoint les Fox le 31 mai.