Bernadette Delacroix
Les origines
Bernadette DELACROIX est jeune demoiselle au caractère aussi marqué que son visage, originaire de MontCuq, elle vivait sa petite vie tranquille à Paris, divorcé suite à une romance entre son ex-mari et la voisine au visage d’ange.. ET 10 ANS DE MOINS.
Jusqu’au jour où elle reçut une lettre d’une femme aussi douce qu’innocente du nom de « Henriette DELACROIX[1] », sa mère sans nouvelle depuis 7 ans. Nous ne savons rien des écrits de cette lettre mais une chose est sûr, c’est depuis ce moment que Bernadette DELACROIX prit la décision d’aller à Los Santos pour vocation de travailler dans les forces de l'ordre mais quels sont ses véritables intentions...
Elle révèlera au sergent Luke Bazane le 11/04/2022 que sa mère Henriette est morte lors d'un accident de chute libre.
L'aventure à San Andreas
Dès le premier jours, Bernadette est attirée par les forces de Police, elle à l'âme du héros, elle est intégrée dès le deuxième et le troisième jours au LSPD. C'est d'ailleurs le premier jours qu'elle rencontre sa meilleure Amie / Ennemie : Eloise Nael.
Bernadette est passée officier de rang 1 début avril 2022.
Le 12 mai 2022, elle est licenciée du LSPD pour absence prolongée.
Anecdotes
- Bernadette à beaucoup hérité de la génétique de son père (aux alentours de 99%) elle aime dire que son visage est "Franc, mais inspire la confiance"
Galerie
-
BerCadette
-
En fomation hélicoptère avec Luke Bazane