Zoey Laugier
Les origines
L'aventure à San Andreas
Zoey a 4 ans quand elle perd ses parents dut à un conflit avec un gang dans les quartiers chauds de New York. Depuis lors, ses grands-parents ont pris le relais pour les élever, elle, son frère et sa sœur qui avaient respectivement 9 mois et 2 mois à l’époque. Ils ont grandi dans l’amour familial dans un appartement à New York avec pour seule consigne de ne jamais parler du passé. En grandissant, Zoey est en quête de reconstruction, ses grands-parents n’ont jamais voulu lui dire ce qu’il s’était passé ce fameux lundi, l'unique chose dont elle a conscience, c'est qu’elle était dans la voiture au moment du drame, mais n’en a aucun souvenir.
Ses grands-parents étant de la « classe moyenne » et vivant avec une petite retraite, son frère et sa sœur ayant maintenant 24 et 23 ans et étant encore à l’université, elle leur envoie de l’argent régulièrement pour subvenir à leurs besoins. Zoey est partie pour Los Santos afin de se reconstruire et d'oublier son passé qui malgré tout la hante.
Anecdotes
- Elle est surnommée "L'annexe du Black Cat" parce qu'elle a toujours une tonne de bouffe et de boisson dans les poches. Malgré ça, Zoey a la salle habitude d'oublier de boire et de manger... elle est d'ailleurs connue au BCES à cause de ça !
Galerie
-
Selfie sur le perron de la caravane
-
1er RDV entre Jake et Zoey (Les 1er sentiments devoilés)
-
Passer du temps ensemble !
-
1er Selfie sur le perron de la caravane !