John Rossi

De 21Wiki


Les origines

Né le 14 juin 1980 à Monaco dans une famille aisée, John a eu la chance de pouvoir profiter des meilleurs écoles lors de son enfance. Malgré ça c’est le monde de la nuit qui l’attire. Dès son adolescence John fréquente les rassemblements de voiture modifiées et fait des courses de nuit en toute illégalité. Avant sa majorité John fait plus vieux que son âge ce qui lui permet de participer à plusieurs rave party, ce qui déclenchera sa passion pour la musique, il deviendra DJ à ses 18 ans spécialisé dans les musique des années 90/2000.

Il vient de quitter récemment son emploi car John à malheureusement attrapé une forme grave du COVID_19, ce qui lui a valu un peu plus d’un mois de Coma et plus de 4 mois de rééducation respiratoire et musculaire. John se retrouve célibataire et sans emploi, il profite de cette chance pour commencer une nouvelle vie et déménager, sans bien sur jamais quitter son trésor « son lecteur MP3 ». C’est sur ce nouveau départ qu’il décide de rechercher un nouvel emploi et pourquoi pas une reconversion professionnelle.

L'aventure à San Andreas

John a du mal à trouver sa place pour son arrivée, mais malgré tout il ne se décourage pas et c'est justement avec cette motivation qu'il se trouve un avenir grâce au BCSO où il vient de postuler, le résultat des tests psy décidera de son futur...

Anecdotes

A peine arrivé sur l'île sans même connaitre personne John se fait dépanner par Max Low chef des Lost sans même le savoir, c'est en se faisant accueillir place des cubes par l'ENA qu'il découvre que c'est le chef d'un gros gang criminel.

Ses passions, les voitures de sport gonflées à bloc, la musique, les courses. 1m70 pour 72kg, il est gentil, poli, sociable, ponctuel.

John est allergique à la josacine (plante utilisée pour fabriquer des vaccins) et il est presque insomniaque, il dort en moyenne 5h par nuit.

Galerie