Lio Dos Santos
Les origines
Lio est né au Portugal. Dans son enfance, son père était un grand entrepreneur très influent dans le pays, néanmoins il trainait déjà dans des histoires louches. Lorsque Lio avait 4 ans, il est parti quelque temps au Brésil. Là-bas, il a fait affaire avec la mafia brésilienne, un accord a été passé entre les deux. Son père devait ouvrir une branche de la mafia brésilienne au Portugal. La mère de Lio, se rendant compte au retour de son mari que celui-ci avait changé, décide de fuir. Elle a essayé de partir avec ses enfants, Lio et sa sœur, aux États-Unis. Cependant, empêchée par son mari, elle fuira finalement seule. Lio a donc grandi sous l'égide de ce père violent. Il a été bercé dans la criminalité toute sa vie et a été forcé de commettre des actes barbares.
À ses 18 ans, Lio essaye de s'enfuir à son tour mais son père le retrouve à l'aéroport. Celui-ci décide de le laisser partir à la condition qu'à chaque fois qu'il l'exige Lio devra retourner au Portugal sous son emprise. Son père aillant connaissance de l'adresse de sa mère, il utilise cette information pour le maintenir sous son influence. De plus, la sœur de Lio est endoctrinée dans la mafia et il ne veut pas l'abandonner.
L'aventure à San Andreas
Lio est arrivé en ville en Automne 2022. Il travaille d'abord 2 semaines à l'aciérie, où il se fait démarcher par de nombreux gangs, avant de postuler pour le Weazel News.