Ellie May
Les origines
May viens d'un petit village du Colorado (du sud) a passé son enfance sous la torture et les coups de tout les gens qu'elle voyait sans exception, maltraitée comme un jouet, elle en développa certaines phobies (matraque, tazer, club de golf, batte de baseball, barreaux d'échelles, etc... Son "1er" alter (Kara) empoisonna la moitié de son village, poison mortel, May put fuir loin, passant jour et nuit a courir et grimper des montagnes puis prit clandestinement un avion qui partit pour Los Santos en se cachant dans des WC pour éviter les contrôles
L'aventure à Los Santos
Elle arriva a Los Santos le Jeudi 7 Juillet 2022, où elle fit aidée par Neige Burn Miara travaillant à ce moment là pour L'ENA qui l'accueilla chez elle après avoir passé tout les permis, puis fit la rencontre de Flore Burn Miara, ces deux rencontres ont, et continuent de changer la vie de May qui ne connaissait encore rien jusqu'ici, au point de les percevoir comme sa propre famille.
Flore et Neige finirent par offrir un Van à May pour ne pas qu'elle soit obligée de dormir dehors a l'abri de la tempête.
C'est par la suite qu'un 2e alter (Aaron) fit son apparition, May n'étant pas au courant de son existence, iel indiqua malgré tout qu'iel est présent pour May
Anecdotes
May ne supporte pas son prénom, Ellie lui pose un gros problème.
May a pour projet de créer un site s'appelant "Los Fiakos" recensant toutes les fesses des habitants de San Andreas et prends donc beaucoup de photos pour son projet.
A savoir !
Ces infos étant rédigées la première semaine suite à l'arrivée de May, certaines infos peuvent manquer ou être erronés suite au développement du personnage.
Galerie
-
May Ellie accompagné de Flore Burn Miara et de Cody Kazeli