Viktor Magnus
Les origines
Viktor Magnus est né le 6 Janvier 1988 à Brooklyn. Ses parents décèdent suite à un grave accident de voiture lorsqu'il avait 4 ans, et il fut élevé par son Grand-Père. En grandissant, il a voué une forme d'admiration en ce dernier de part sa passion pour l'aviation, ses récits de guerre et les leçons qu'il a pu apprendre.
2009 : À 21 ans, suite au décès de son Grand-Père, il décide de rejoindre l'US Army et fut sélectionné pour rejoindre une unité en test spécialisée dans la reconnaissance et les renseignements des réseaux d'information. Pendant cette période il participe à plusieurs opérations d'extraction et de démantèlement de réseaux plus ou moins majeurs.
2015 (27 ans) : 6 ans plus tard, après une opération ratée qui a conduite à l'assassinat d'un VIP suite à fuite de données confidentielles, l'unité est démantelée et Viktor décide de quitter l'armée pour se marier et reprendre une vie civile. Il avait rapidement été engagé en tant que serveur dans un bar dans sa ville natale de Brooklyn, son propriétaire ayant été un ami de son Grand-Père, et vivait sa vie paisiblement avec sa femme.
2019 (31 ans) : Un soir, il se réveilla après avoir entendu un bruit, sa femme n'étant pas dans le lit il commença à se lever pour aller voir ce qui se passait. Il entendit tout à coup un bruit de tir, par réflexe prend le pistolet qu'il gardait dans une commode et courras vers le salon. C'est à ce moment qu'il vit sa femme au sol avec un individu cagoulé debout avec une arme dans les mains, celui-ci a commencé à lever les mains comme pour signifier que son tir était accidentel, mais il reçut rapidement deux balles dans le torse avant d'avoir pu dire quoi que ce soit. Cette nuit là, il perdit sa femme, et l'agresseur qui avait survécu n'était qu'un jeune cambrioleur qui ne reçu qu'une peine légère.
Suite à cet évènement, il fut pris pendant 1 an dans une violente descente aux enfers. Il sombra dans l'alcool, s'était tellement renfermé sur lui même que les amis qu'il avait ont coupés les ponts le voyant dans cet état, et le nouveau patron du bar, fils de l'ancien proprio, revendit l'établissement mettant tous les employés à la porte. Pendant 2 ans, il décida de suivre un psy pour l'aider à sortir de cette boucle, ce qu'il réussit peu à peu, mais sa vie avait déjà été détruite.
Il avait entendu parler de l'île de San Andreas qui pourrait lui donner l'opportunité de repartir de zero, il décida donc d'y aller avec la ferme intention de pouvoir aider un maximum de personnes en rejoignant les forces de police locale.