20/07/21 - Conflit Vagos/Nameless

De 21Wiki
Révision datée du 1 septembre 2021 à 10:18 par Maguiki (discussion | contributions) (Page créée avec « Le 12 juillet, les Nameless sont allés au quartier Vagos armés pour sécuriser le blanchiment qu’ils apportaient à Lakra, seul à ce moment -là. Celui-ci a pris le d… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Le 12 juillet, les Nameless sont allés au quartier Vagos armés pour sécuriser le blanchiment qu’ils apportaient à Lakra, seul à ce moment -là. Celui-ci a pris le déploiement de force du gang de Vespucci comme un coup de pression et a décidé de cesser tout business avec les Nameless.


Suite à cette décision, les Vespucci, qui ont des difficultés à blanchir puisqu’ils sont limités chez les Lost, décident, ce mercredi 20 juillet, de débarquer au quartier Vagos pour leur mettre ce qu’ils considèrent comme un véritable coup de pression. Pain, Ethan, Sarah, Marc et Stan ont donc débarqué à 5 mais n’a trouvé que Riot de présent aux quartier. Après l’avoir ligoté, ils l’ont emmené à leur propre quartier pour discuter puis dans le désert où Ice est entré en contact avec eux. Pain a demandé à celui-ci de les rejoindre.

Avant de s’y rendre, Ice, accompagné de Moya, s’est rendu chez Kkangpae pour négocier un deal. Little Seoul leur prêtait deux uzi pour la soirée en échange d’un blanchiment à 0% sur le prochain million apporté par Kkangpae. De plus, Ice s’engageait à rembourser les deux uzis s' il n’était pas capable de les rendre (300k les deux).

S'ensuit une discussion tendue entre les Vagos et les Nameless où Pain essaye d’expliquer à Ice comment gérer le business de blanchisseur. Il tente également de négocier le retour du commerce entre les deux gangs. Pendant ce temps, Moya ne s’est pas montré et espionne la scène de loin. La conversation finie, Ice et Riot rejoignent Moya et ouvrent le feu sur les Nameless. Trop éloignés, leurs tirs ne touchent pas et Vespucci peut riposter, couchant les 3 vagos.

Des médecins sont appelés sur place pour soigner les jaunes afin que Vespucci puisse reprendre leurs menaces mais les forces de l’ordre sont alertées par les coups de feu et plusieurs patrouilles débarquent. Certains Nameless fuient la scène pour mettre à l'abri les armes du gang pendant que Paine discutent avec la police. Pendant ce temps, les Vagos sont évacués à l’hôpital.

Voici les blessures de chacun :

  • - Moya (Vagos) : 2 blessures par balle: 1 torse côté droit, 1 épaule côté gauche,
  • - Ice (Vagos) : 10 balles à l’abdomen
  • - Riot (Vagos) : Blessure au couteau, pec droit.
  • - Pain (Nameless) : 1 balle
  • - Sarah (Nameless) : 1 balle épaule gauche

Les forces de l’ordre, suite à cette action, décident d’annuler la descente sur Vespucci malgré la déclaration des Vagos sur la possession de 4 uzi par Nameless.

De plus, la guerre entre les deux gangs est officiellement déclarée. Les Nameless planquent devant le quartier Vagos afin de tenter d’intercepter un convoi de blanchiment tandis que les jaunes sont en contact avec la Mano pour s’armer afin de se venger.

[merci à Yanninho, Warkrug et Kaeghord pour leur aide]