17/01/22 - Le braquage des Vert
Alors que les supérettes qu’ils tentaient de braquer étaient scellées, Ricky Miller, Al Dan et Hayden “Skote” Price décident de faire une banque. Ils prennent en otage Oshio Shimada du Weazel News et se dirigent sur la banque en 7193 armés de leur 9mm.
Après quelque minutes, une patrouille du LSPD arrive avec à son bord Sam Carter qui sera le négociateur face à Ricky. Pendant la première prise de contact, un Granger du GIBS accompagné avec deux véhicules des Park Rangers et d’une adam LSPD arrivent en renfort. Ils se positionnent aux intersections des alentours de la banque. Ricky annonce avoir deux otages, l’un d’eux étant faux, il lui donne le nom de Thiago Cortès. Ricky parvient à faire durer suffisamment les négociations avec Carter pour que ses complices vident presque entièrement le coffre avant de devoir relâcher l’otage. Pendant la libération de l’otage, les 3 braqueurs fuient. Ricky et Al dans un véhicule et Skote seul.
Par chance, c’est Skote qui se fait poursuivre par l'hélicoptère et plusieurs autres patrouilles des forces de l’ordre sans que l’autre véhicule ne soit suivi. Ricky et Al parviennent à se cacher et sécurisent l’équivalent de 158 750$. Skote sera arrêté après quelques pits. Il sera remis en liberté provisoire faute de procureur disponible.