24/08/21

De 21Wiki
Révision datée du 1 septembre 2021 à 08:11 par Maguiki (discussion | contributions) (Page créée avec « '''Échange Zetas-Verts au Unicorn''' Pov : BigbroFR Lors de la livraison journalière de 500 de weed des Zetas aux Verts, Crow affirme que les Verts n’ont pas donné… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Échange Zetas-Verts au Unicorn Pov : BigbroFR

Lors de la livraison journalière de 500 de weed des Zetas aux Verts, Crow affirme que les Verts n’ont pas donné la position du champ de cocaïne aux Ballas. Les Zetas avaient en effet des suspicions plus tôt dans la journée mais sont rassurés. Viggo propose pour finir, de prévenir les Verts à la moindre information importante concernant le business de drogue et Crow promet qu’il fera la même chose.


Business entre gang

- Teller prend 250 de coke à 70$/u aux Zetas pour tester pendant le farm de voiture.

- Blanchiment des Verts pour les Phoenix 56k sale/22k propre


Lots connus pour la vente aux enchères

Lots Vagos :

- pack police : matraque, lampe, menottes et clé (pour 30k$)

- lampe + matraque (10k)

- 2 mois de sacs à 140$ (mise à prix 40k$)

Lots Lost :

- 1 seule et unique blanchiment de 2.500.000$ à 1% (prix de départ 300k)

- contrat 7.5% pendant 2 semaines, maxi 500k/j (prix de départ : 100k)

- Contrat 15% 2 semaines, max 500k/j (mise à prix : 50k)

Lots Kkangpae :

- 1 AK

- La Jester d'Ethan

- 1 Sugoi stock blanche


Crow’mercial ! Pov: EndoyTV, Brutzai, Syndiiaa

Suite aux changements de système pour la vente de drogue aux petites mains, Crow invite les Reapers à Forum Drive pour discuter du business. Crow explique à Kenzo que la drogue doit être vendue à partir de maintenant, fini la fourniture de drogue et le paiement une fois le sale ramené. Le problème que rencontrent les Verts est que le taux de 40% imposé par les blanchisseurs aux groupes non-affiliés Cartel est trop important, ce qui fait que la vente de drogue n’est plus rentable. Les Verts souhaitent convoquer une réunion des 6 gangs Cartel afin de renégocier le taux de blanchiment des petits groupes afin que chacun s’y retrouve.

En attendant que ça change, Crow explique que toutes les commandes passées avant le changement sont maintenues aux tarifs et aux conditions antérieures. Il donne les nouveaux prix pour l’achat de drogue mais les Reapers préfèrent attendre. Ces derniers finissent par proposer leur quartier pour le prochain Pool Fight avant de repartir. Crow passe ensuite voir les Ballas dans leur quartier, il refait le discours sur le nouveau système de drogue et annonce les nouveaux prix. Il leur parle du projet de faire baisser le taux de blanchiment mais les Ballas semblent dubitatif de la capacité des Verts à faire fléchir les blanchisseurs. Ils ne souhaitent pas acheter de drogue pour le moment malgré la proposition d’achat en sale.

Pour finir la discussion Crow donne l’information aux Ballas que les Zetas les surveillent lorsqu’ils sont près de la plage. Pour finir, Crow va voir Sarah et les Phoenix pour leur expliquer la situation. Ces derniers ne semblent pas motivés non plus pour acheter de la drogue malgré la belle proposition de Crow.

Tarifs proposés par Crow aux différents groupe pour un achat de 500 unités : Reapers : 150$ unité pour la méthamphétamine / 125$ unité pour la cocaïne / 100$ unité pour la weed

Ballas : 130$ unité pour la méthamphétamine / 110$ unité pour la cocaïne / 86-85$ unité pour la weed

Phoenix :130$ unité pour la méthamphétamine / 110$ unité pour la cocaïne / 70$ unité pour la weed


Assaut chez les Vagos : adieu G36 bien aimée Pov : Alithegood, FeeldaNyu, Nayasaka, Laagadou

Lors d’un 10-31 suite à un braquage de supérettes, les Vagos viennent en soutien du braqueur et le 6x6 pit une Adam à plusieurs reprises. Pour l’arrêter, les forces de l’ordre tentent de tirer dans ses pneus. De retour chez eux, les Vagos craignent une descente dans leur quartier, ils se mettent alors en position de défense en bloquant les accès avec des mules, s’équipent en GPB, s’arment d’uzis et de la G36. Une demie-heure plus tard, les SWAT et GIBS arrivent en nombre chez les Vagos. L’ordre est donné de ne pas tirer à vue afin de négocier, sauf quelques tirs autour de l’hélicoptère. Les répliques à la G36 sont immédiates et un Vagos est blessé. Carter appelle Flinch et les tirs s’arrêtent, puis ils se retrouvent à l’entrée du quartier pour discuter. Après avoir exprimé leurs points de vue sur ce qu’il s’est passé sur le 10-31, les négociations commencent et s’éternisent. Finalement, il sera demandé la restitution de la G36 qu’Ice porte sur lui et un responsable qui sera condamné pour agression et le dispositif sera levé, sinon ils rentreront et perquisitionneront les logements. Ice retourne auprès des Vagos pour discuter de cette offre. Certains craignent qu’une fois la G36 rendue, les forces de l’ordre lancent tout de même l’assaut. Ils préfèrent riposter car ils estiment la réaction disproportionnée pour des pits, notamment en comparaison avec le manque de réaction face aux autres gangs. Ice cherche à tempérer ses hommes, car cela ne vaut pas le coup de risquer une perquisition pour une G36.

Daze semble particulièrement énervé, et souhaite tirer. Ice accepte de rendre la G36, mais Daze mène des négociations dans son dos avec la Capitaine. Excédé par son comportement, Ice lui tire une balle dans la tête devant la police. Il subit une opération du cerveau après cette blessure. Ice est ensuite arrêté et condamné à 30k d’amende et 30 minutes de prison fédérale, et les dispositifs sont levés des 2 côtés.


La Remontotada de Kkangpae Pov : WillBlade117

À Little Séoul, les membres de Kkangpae discutent. Mototada donne son point de vue sur le conflit entre Kkangpae et les Verts et explique qu’il n’a pas confiance en Mike et que son action était suicidaire. Ethan, lui, souhaite que les membres fondateurs communiquent plus et se réconcilient, mais il prévoit de s’occuper des membres qui posent problèmes. Il est notamment frustré de l’absence de Maya et pense qu’elle se cache. Il informe aussi les autres membres de la mort de Shiro par ses mains.

Sur le sujet de leur plan d’attaque, Kkangpae confirme qu’ils ont trouvé le labo de meth des Verts et planifient plusieurs coups. Ils pensent les attaquer et informer les FDO afin d’engendrer une perquisition à Forum Drive. Ils abordent également le sujet de la vente aux enchères : finalement, ils participent en tant que vendeur sans assurer la sécurité et pensent peut-être vendre un véhicule. Ils s’interrogent également sur le fait de taper les Verts avant ou après l'événement. Plus tard, Kkangpae retrouve les Verts au Unicorn afin de discuter. Ethan s’impose comme leader de Kkangpae et demande à Crow de lui raconter la fusillade de son point de vue. Ethan arrive à calmer le jeu avec les Verts : il explique qu’il n’a qu’une parole et qu’il cherchera à communiquer d’abord avant d’agir. Il explique néanmoins qu’il est fermé à un accord commercial du fait qu’ils ont tué son chef.

De retour à Little Séoul, Kkangpae débriefe : pour eux, c’est une vie pour une vie. Ils veulent taper sur les Verts, et notamment tuer Crow, ou même Diouf.


Zetas vs Reapers : jour 387 Pov : Mattaseb

Les Zetas cherchent les Reapers qui avaient tenté de leur tendre un piège un peu plus tôt à l’initiative de Francis et avec l’accord de Liam. Ils les trouvent sur une supérette. Ils abattent Kenzo, car celui-ci aurait tenté de fuir, puis brûlent son véhicule. Ils kidnappent ensuite un autre membre des Reapers, Francis, présent sur place. Viggo lui demande des explications sur leur animosité envers les Zetas. Pour Francis, les Zetas n’ont pas d’honneur ni de parole, et auraient lancé une fausse rumeur comme quoi les Reapers auraient poucave le champ de weed. Viggo souhaite faire du business avec eux et repartir sur de bonnes bases, Francis est contre puisqu’ils ont tiré sur Kenzo, et le redirige vers Liam. Après un interrogatoire durant lequel Francis a coopéré sans lâcher d’informations essentielles, Viggo demande une compensation en excuses de leur acte. Francis s’engage à leur livrer 1000 têtes de weed par jour pendant 2 semaines, ce qui correspond aux 500 de weed que les Zetas doivent livrer aux Verts. Les Zetas coupent un doigt à Francis, il sera ensuite relâché.


Infos en vrac

- Miguel négocie un tarif de blanchiment de 15% permanent chez les Lost en échange de la promesse que ceux-ci passent avant les Vagos lors de la vente aux enchères.

- Allan Regnam est envisagé comme 11ème membre de la Mano. Après une discussion avec Hannibal, il est intéressé par la proposition. Il sera testé jusqu’à demain. Le test de ce soir a été concluant.

- Miguel a essayé une reconversion en distributeur de boissons spécialisé dans les confessions mais a finalement décidé de rester à la tête de la Mano.

- Miguel essaie de négocier au Commissaire Reynolds les 3 Komoda du LSPD au prix coûtant contre la G36 des Vagos. RGB appelle Miguel le soir pour lui indiquer que la G36 a été perdue suite à un assaut des forces de l’ordre.

- Un individu s’est introduit sur la base militaire lors d’un 10-31 suite à un braquage de supérette. Après restitution au BCSO par les militaires, il est condamné à la peine maximale pour intrusion sur terrain fédéral.

- Turbo le chien est adopté par la Mano. Il a aboyé une fois pour donner son accord.

- Le décès de Guillaume “Ice-T” Delmas est officiellement annoncé via le Weazel News. Hammer du BCSO appelle Miguel pour présenter les condoléances du BCSO.

- Suite à la plainte d’Hank/Joe contre Ezio des Phoenix, Ezio est interrogé par le LSPD. Les Phoenix et les Ballas décident de le tuer dès qu’ils le voient.

- Le moine Lao a été recruté par Kkangpae

- Carine Tatouin, Mike Martin, Nic Parnas et Alexandra James sont venus à la villa Mano pour présenter leur programme gouvernemental et discuter du futur.


Merci à miya, Marie - Maguiki, ArKorrigan, Semi_Croustillant, Boussa4 et Le_Lemurien pour la prise de notes ! <3

Merci aussi à Semi_Croustillant, ArKorrigan et miya pour les résumés. <3

[Fin de journée du 24/08/21]