Samantha Ferracci

De 21Wiki
Révision datée du 14 août 2024 à 16:29 par Mike Sanchez (discussion | contributions) (mise a jour des relation)


Les origines

Samantha à été adopté alors qu'elle avait quelques jours par une famille corse. Elle n'a jamais cherché à savoir qui était ses parents biologique car pour Sam, ses parents adoptifs sont ses seul parents.

Ses parents adoptifs ont eu une première fille, ont adoptés Sam puis ont eu des jumeaux (un garçon et une fille), sont des éleveurs de chèvres laitières et vendent leurs lait et fromage en vente direct.

Peut après les naissances des jumeaux, la famille part de corse pour s'installer dans les terres varoises en France. La seul explication que les enfant ont eu, c'est qu'il ont déménagé pour la sécurité de la famille.

Ses parents lui ont conseillé de vivre sa vie, car Sam se sentait redevable d'aider le plus possible ses parents en s'arrêtant après le collège car ils l'ont adoptée et lui ont donnée tout l'amour qu'il fallait.

Quand Samantha à dit à ses parents qu'elle voulait allez faire sa vie loin d'eux, ils l'ont poussé à le faire pour la protéger. Sur ce, Samantha décide de faire quelques recherches, et découvre que ses parents continuent de recevoir des menaces du cartel corse, chose que ses parents n'ont jamais approuvé ou nié. Sam à essayé de se renseigner auprès de la police, mais ils n'ont jamais prit ses renseignements au sérieux. Elle n'a pas fait de recherches plus approfondies pour pas que ses parents adoptifs n'aient plus de problèmes qu'ils n'en avaient déjà.

Sam reste quand même en contact avec ses parents, et le seul conseil qu'ils lui on donné, c'est de rester le plus loin possible des criminels et de la police, de dire oui à ce qu'ils te disent et de faire ce qu'ils demandent.

L'aventure à San Andreas

Sam travaille chez Darnell rapidement après son arriver sur l'ile. Malgré quels léger accident comme les noyade, airbag et j'en passe, elle créer une phobie du feu car elle brule dans des exposions de pompes à essence. Elle découvre par la suite que son 1er coloc Mike Sanchez est en faite son petit frère, et lui apprend qui est ses parents biologique. Elle quitte Darnell après 2 mois car en à marre de la routine qui c'est instaurer. Sam décide de se prendre 1 semaine tranquille pour réfléchir dans quel entreprise elle pourrais aller ou pas. Samantha postule au Black Cat, et depuis qu'elle y est, elle se sent beaucoup plus heureuse car elle ne s'ennuis pas à courir entre servir les client, faire les sup, les livraison et les évents. Elle arrive même à prendre du temps pour en dehors du boulot. Samantha se rapproche d'un collègue de boulot, vers qui elle à des sentiment qui naissent et se rend compte en discutant avec lui que les sentiment son réciproques. En discutant avec Mike Sanchez et après quelques recherches, ils s'aperçoivent que l'acte de naissance de Sam était un faux. Elle à donc rejoins Mike à Miami pour avoir les papier originel pour voir quel est le vrai prénom et la vrai date de naissance de Sam.

Anecdotes

Galerie

Fanarts