Hazel Turner

De 21Wiki
Révision datée du 9 septembre 2024 à 15:41 par SlaaXx (discussion | contributions) (maj surnom)


Les origines

Hazel, une jeune femme originaire de Brighton, une ville côtière du sud de l'Angleterre, a grandi en adoptant un rythme de vie nocturne et en appréciant les promenades sur la plage. Sa jeunesse dans cette ville était plutôt ordinaire jusqu'à ce qu'elle croise le chemin de Jay, un jeune homme de son âge. Séduite par sa prestance et sa joie de vivre, Hazel et Jay ont entamé une relation amoureuse. Cependant, les choses ont pris une sombre tournure lorsque Jay a commencé à fréquenter de mauvaises influences, s'adonnant à la consommation de cannabis et incitant Hazel à en faire de même. Sous l'influence néfaste de Jay, ils ont expérimenté diverses substances addictives afin de passer de meilleures soirées. C’était l’occasion de profiter de sa jeunesse et de faire comme tout le monde. Au fil des mois, leur consommation régulière s'est intensifiée, conduisant le couple à réaliser qu'ils étaient tombés dans l'addiction. Les problèmes ont rapidement émergé, allant de difficultés financières dues aux dettes accumulées par Jay à l'escalade de la violence dans son comportement mais aussi de son entourage.

Lors d'une soirée en tête à tête, Jay avait convié Hazel chez lui, prévoyant de lui réserver une surprise : une dose de drogue exceptionnellement puissante et le mélange d'alcool particulièrement fort. Ignorant l'augmentation de la dose, Hazel accepta de partager ce moment avec lui. Initialement, la soirée fut agréable, marquée par des éclats de rire, mais rapidement, Jay se sentit mal et céda à la panique. Hazel, réalisant que la situation dégénérait, tenta de le rassurer, mais il devint de plus en plus agité. Malgré les efforts désespérés d'Hazel pour obtenir une aide médicale d'urgence, il était déjà trop tard. Jay succomba à une overdose dans les bras d'Hazel avant que l'ambulance n'arrive.

Traumatisée et terrifiée par cette tragédie, Hazel se sentit complice, croyant avoir contribué à la mort de Jay en partageant cette expérience avec lui. Accablée par la culpabilité, elle jura de ne plus jamais retomber dans l'addiction. Pour échapper aux conséquences de cet événement et recommencer à zéro, Hazel prit la décision de s'enfuir vers l'île de San Andreas, un endroit où personne ne pourrait la retrouver.

L'aventure à San Andreas

Dès son arrivée, Hazel trouve rapidement du soutien auprès de Sully Carter et Valentin Joly. Elle se retrouve en colocation avec Jason Van Derburg, qui à l'époque était médecin au BCES. Peu de temps après, elle postule au Zombie Car's, où elle décroche un emploi.

Un incident sur le parking du garage avec Keith Mercer des Ballas, qu'elle frappe accidentellement, débouche sur un message d'excuses de sa part. Ils commencent alors à se voir régulièrement en soirée, Keith aidant Hazel à explorer la ville et à partager des moments ensemble. Keith révèlera plus tard à Hazel qu'il voyait une autre femme en parallèle et que ses sentiments se portent vers elle.

C'est lors de l'événement du Black Cat, qui a eu lieu en juin 2023, qu'Hazel se rapprocha de quelqu’un d’autre : Scottie. Lorsqu'il commence à fumer un joint devant elle, cela agaça Hazel. Intrigué par sa réaction, ils commencent à passer de plus en plus de temps ensemble. Hazel et Scottie ont rapidement entamé une relation amoureuse, renforcée en partie par le passé de Scottie. Ils s'étaient promis de mettre fin à leur liaison si Hazel avait du mal à gérer la proximité entre Scottie et sa meilleure amie. Cette situation se concrétisa trois semaines plus tard lors d'une conversation sur la plage, où Scottie s'engagea à toujours prendre soin d'Hazel. Le soir de leur séparation, Hazel frôla la rechute dans ses anciens démons en consommant beaucoup d'alcool. Avant de céder, elle appela Valentin, qui répondit présent. Ils commencèrent alors à passer du temps ensemble, apprenant à se connaître. Hazel, ayant besoin de surveillance pendant sa période de convalescence post-rupture, décida de déménager chez Valentin.

Pendant ce temps, Hazel s'est investie dans le domaine politique en intégrant ASAP, où elle a endossé le rôle de représentante de la commission des employés. Elle a mené deux mandats consécutifs (elle sera révoqué avec Billie suite à une majorité de votes des représentants employés qui jugèrent qu'elles n'étaient pas suffisamment pro-actives et plus représentatives de leurs paroles) à la présidence de cette commission. Au fil du temps, elle a gagné en assurance, affirmant ses décisions et acceptant d'en assumer pleinement les conséquences.

Un après-midi au garage, Anthony Cooper des Ravens, en demandant un ticket de tombola, obtint le numéro de téléphone d'Hazel. Ils se virent le soir même et leur relation s'intensifia rapidement. Cependant, face aux critiques externes concernant leur relation, Hazel choisit de rompre malgré les espoirs d'Anthony. 3 jours après leur rupture, le 6 septembre, Georges, leur chef, qui avait promis de la tenir informée de tout événement important, lui annonça la nouvelle dévastatrice du décès d'Anthony. Hazel fut submergée par la tristesse, la culpabilité et la colère, éprouvant un sentiment de répétition tragique en perdant une personne proche à cause de ses actions et se confrontant à nouveau à l'incompréhension du monde criminel et de ses codes.

Quelques temps après et suite à un défi lancé de manière un peu absurde à Tom Turner, à ce moment-là sergent du BCSO, Hazel et lui ont commencé à échanger par messages. C'est à partir du soir du 18 Octobre, après une lourde opération de police réalisée dans le camp des Madz et que Tom fut blessé, qu'ils commencèrent à se voir régulièrement. Après quelques mois et une très longue soirée de discussions où ils échangèrent leurs craintes et leurs espoirs, Tom demanda la main d’Hazel le matin du 24 décembre. Elle lui transmis une lettre écrite peu avant qui contenait déjà la réponse. Elle accepta avec joie, non sans certaines appréhensions, car elle était toujours marquée par ce qu'elle avait vécue. Elle n'a pas envie qu'il soit celui qui accomplira le dicton « Jamais deux sans trois ».


Suite au décès de John Deass, Sam, sa compagne, appelle Hazel pour lui demander si elle souhaite obtenir des parts. Elle exprime son entière confiance en Brice et elle pour reprendre l'entreprise. Elle décide donc de se lancer dans cette opportunité rare et de tenter l'aventure.

Signes distinctifs

  • Hazel change très souvent de coupe de cheveux, elle ne sait pas se décider.
  • Blackout décoré d'un dragon sur le bras gauche.

Anecdotes

  • Hazel rigole beaucoup, elle est souvent de bonne humeur et pleine d'énergie.
  • Hazel adore le chocolat chaud, elle ferait n'importe quoi pour en avoir.
  • Hazel adore les balades peu importe le mode de transport.
  • Hazel refuse de toucher à la drogue et a peur qu'une personne qu'elle apprécie tombe dans ce vice.
  • Hazel avait le vertige. C'est à force d'exercices notamment aux côtés de Valentin que sa peur fut vaincue.
  • Hazel déteste la sensation de surprise. Elle a constamment peur qu'on vienne la chercher pour rembourser ses dettes.

Galerie

Fan Arts