Max Dupré
Les origines
La naissance de "Max"
Max a été recueillit par un orphelinat de Valenciennes en France où on lui a depuis toujours dit qu'il a été trouvé devant la porte de celui-ci .
C'était un petit rouquin aux yeux vert-jaune. Timide et solitaire ce garçon fut rejeté par tout ces camarade sauf par Marc.
L'orphelinat
Les principes que Max acquit dans cette endroit étaient de toujours faire passez les autres avant lui et de toujours dire la vérité et d'obéir. Il était traité comme un esclave par ses camarades tout comme par les adultes de l'orphelinat.
A chaque fois que l'un des principes était non respecté, il se faisait frapper dans le dos avec un fouet ce qui lui laissa des cicatrices (qu'il ne peut même pas regarder sans sentir la douleur revenir)
Les 3 adoptions
Max a été adopté plusieurs fois mais ces adoptions ont toujours mal fini.
(7ans) La 1ère famille était une grande famille avec 6 autres enfants et 2 parents, le père adorait battre les enfant dès qu'ils faisaient la moindre bêtise, Max fut celui qui se prit le plus de coup car il protégeait les autres en se dénonçant à leurs places, (au bout d'1 an) à force de se faire frapper le père mit Max pratiquement aux bord de la mort. A l'hôpital Max fut protégé par les médecins qui voyaient bien toutes les blessures du garçon, le père fut arrêté et jeté en prison. Max quant à lui retourna a l'orphelinat et ne reverra jamais les autres enfants de cette famille.
(10ans) La 2ème famille fut la meilleure, il y avait juste un homme nommé "Tom" qu'il considéra comme son père. Il fut heureux pendant 2 ans avec lui, il était chouchouté comme jamais et il comprit à ce moment là que l'orphelinat avait toujours abusé de lui. Mais ce bonheur ne dura pas, un soir, alors que Max et "Tom" c'était engueulé à cause d'une bêtise un cambrioleur entra dans la maison par effraction et tomba nez à nez avec Tom et lui tira dessus en plein milieu du cou puis s'enfuit. Max, paniqué arriva quand même à appeler les secours qui prirent soin de lui toute la nuit .
(13ans) La 3ème famille était composée de seulement 2 parent, mais un acte horrible fut commit par la mère adoptive une nuit ce qui traumatisa Max. Il en parla au médecin de famille qui pour protéger Max de celle-ci le renvoya à l'orphelinat.
La fugue
Max décide suite à toutes ces choses qui ne se passent pas bien à l'orphelinat de partir de force, il profita du fait que Marc ait eu ces 18 ans et obtenu son indépendance pour pouvoir habiter chez lui. Marc accepta car il savait ce qui se passerait si Max restait seul là-bas.
Les 18 ans
Quand Max eut 18 ans il décida de retourner à l'orphelinat pour pouvoir lui aussi obtenir sa vrai indépendance. Ce fut compliqué pour lui d'affronter le regard de ces gens méprisables mais il prit son courage à deux mains pour y aller. C'est ce jour qu'il choisira le nom de "Zandar" comme Marc pour sceller cette fraternité entre eux.
Les "petits boulots"
Max dit qu'il enchaina "les petits boulots" après avoir obtenu ses 18 ans, entre livreur de pizza, caissier et baby-sitter, mais est-ce la vérité?
La mort de Marc
Marc lui promit qu'un jour il lui dirait la signification de ce nom mais Marc mourut avant. La fatigue que son travail de flic lui provoquait inquiétait Max et la femme de Marc (Clara Peru Zandar) , ils essayèrent de lui faire prendre du repos mais Marc obstiné travailla encore plus pour leur prouvé que tout allait bien, cependant lors du patrouille il s'endormit au volant et eut un accident, lui et sa collègue moururent sur le coup le 12 Juin 2023.
La disparition de Clara
Apres la mort de marc , Clara parti en laissant pour seul mots "je préfère rentrée dans ma famille, tu me rappelle trop Marc, je te rappellerai un jour pour te donner des nouvelles de moi et de mon futur enfant, je suis désolé", Max perdu donc les 2 personne les plus proche qu'il n'ai jamais eu et se demanda si Clara savait pour la signification de son nom ?
La vérité sur les parent de Max
Max apprit peu avant la mort de son frère Marc qu'il n'avait peut être pas été abandonné. Le jour où Max a été trouvé il avait 1 an, on le récupéra dans une voiture accidentée dont le conducteur était mort sur le coup, Max avait été éjecté de la voiture avec son siège auto , la Voiture elle avait prit feu ce qui rendis l'homme non identifiable
Le départ
Après ces évènement Max prit la décision de prendre un nouveau départ espérant en vain savoir qui était dans la voiture et si Clara le recontactera.
L'aventure à San Andreas
Max arriva le 12 Juillet 2023, il se fait engagé le 13 juillet 2023 au Black Cat, il rencontra Everly au BC avec qui il était très proche mais suite à son licenciement elle parti de l'ile, il quitta donc lui aussi le Black Cat le 28 aout 2023 pour rejoindre le BCES le lendemain.
Le 29 aout 2023 suite a une blague de Max sur le physique avantageux de Tello, Riley Fletcher lui demanda si il était aussi team "banane" comme Max ,se qui fit que Max et Tello s'envoyèrent des message sur ce sujet et finirent par se rapprocher jusqu'à emménager ensemble le 6 septembre 2023.
Fin de l'aventure le 31/03/2024 22h15, Max parti de l'ile pour éviter une potentielle exécution par son groupe, il part en laissant Matéo qui lui voulait rester, ils resteront cependant marié même si ils vivent à distance. Max et Matéo se rendent visite régulièrement .
Max parti avec 850K$ en banque grâce au million gagné à la machine à sous par Matéo avec l'argent de Max .
Anecdotes
Il porte du vert constamment car c'était sa couleur préférée et celle de Marc
Il ferait pratiquement n'importe quoi pour le célèbre "tiramisu au nutella" qu'Everly et lui adore.
Il ne différencie pas la couleur bleue et le violet.
Il adore les cactus et le chocolat.
Galerie
-
Max et les spartials
-
Max Costume Joker - Halloween 2023
-
Azazel et Max sur les lettres de Vinewood
-
Max et Azazel en haut des lettre Vinewood
-
Photo prise par max des insomniaques déguisé pour halloween
-
Max au Mont Chilliad
-
Max rangé dans sa boîte