Uriel Ollenberg

De 21Wiki
Révision datée du 24 février 2024 à 23:38 par Bachkale (discussion | contributions) (Ajout Catégorie - Heyzen)


Les origines

Uriel est né le 11 Juin 1996 d'une mère Afro-Américaine et d'un père Américain issu d'un ancienne famille juive Polonaise qui est venue se réfugier aux Etats-Unis pour échapper à la guerre.

Il est le plus jeune d'une fratrie de trois enfants et connait une enfance et une adolescence paisible dans un quartier résidentiel cossu de Tacoma dans l'état de Washington. Assez vite il se rend compte qu'il n'est pas aussi enclin aux études que son grand frère et sa grande sœur, ce qui lui provoque une certaine distanciation entre lui et le reste de sa famille. En effet, ses parents ayant trimé pour réussir, et ses frère et sœur exerçant des métiers plutôt prestigieux, il est malheureusement vu comme le petit canard lorsqu'il évoque un métier de passion plus qu'un métier d'élite.

Dès lors il devient indépendant dans ses choix de vie, non pas par volonté de liberté de la part de ses parents mais plus par désintéressement de la part de ces derniers. Il entame alors un cursus dans une école de cuisine de laquelle il sort diplômé à 18 ans. Il est alors engagé dans un KFC pour une durée de 6 mois pendant laquelle il se rend compte que la Restauration n'a pas que des bon côtés. A 19 ans, il passe un entretien dans un Restaurant de Tacoma, le Sel Bistro, dans lequel il est embauché en tant que commis de cuisine. Un an et demi plus tard, il est promu en tant que Chef Rôtisseur, rôle qu'il occupera pendant une année avant de se faire renvoyer à l'amiable par son patron après une affaire de «violence envers un client».

A 22 ans, il décide de partir de Tacoma et s'installe à Aberdeen - WA. Il entame alors une période un peu vagabonde pendant laquelle il enchaine différents petits boulots tels qu'épicier, pompiste, caddie ou encore gardien de nuit dans un Parking. Au bout de 4 ans d'incertitude, à 26 ans, il devient facteur au Service Postal d'Aberdeen, poste qu'il occupera quasiment une année complète. Et puis un jour, pendant sa 27 année, Uriel tombe sur un prospectus qui passe dans ses mains lors de son tri postal du matin. Ce bout de papier vend une nouvelle Vie à qui le veut, un nouveau départ menant au bonheur et à la richesse, en un mot le Rêve Américain. A peine deux mois plus tard, son logement vendu et ses affaires terminées à Aberdeen, il embarque dans un avion direction l'île de San Andreas.

L'aventure à San Andreas

Anecdotes

- Uriel est allergique aux mollusques et aux coquillages. Son visage se met à gonfler si il en ingère.

Galerie