Dallas Fairbanks
Les origines
Dallas Fairbanks, 24 ans, était encore il y a peu un étudiant venant d'obtenir son diplôme de droit à l'Université Public de Seattle. Ses parents étant médecins dans un grand hôpital, il n'a jamais manqué de rien et a eu une enfance plutôt heureuse. Ayant passé la majorité de sa vie entre la maison familiale de banlieue et son appartement d'étudiant au centre-ville de Seattle il s'est décidé à rechercher de nouveaux horizons en quittant son foyer et en allant à Los Santos.
L'aventure à San Andreas
Dallas Fairbanks est arrivé début novembre 2022 à San Andreas depuis un avion en provenance de Seattle. Voulant travailler dans les administrations, il postulera aux deux mairies de l'île puis sera recruté à la mairie de Blaine County sous le mandat du maire Paul Olson en tant qu'assistant puis chargé dans les dernières semaines du mandat. Il rejoindra peu de temps après l'ENA en travaillant avec le président de l'association Han Li, chargé à la mairie à cette époque.
Pendant cette période, il prendra contact avec les différents partis politiques de San Andreas et rejoindra finalement NASA pour se présenter en tant que maire aux élections municipales de Blaine County en fin décembre 2022. Après avoir fait campagne au Nord avec Emil Spray, il perdra les élections contre la liste MVP et quittera son poste à la mairie.
Il reprendra un poste de conseiller à la mairie de Los Santos sous le mandat de Ashgal Bryflox en tant que responsable événementiel jusqu'à fin janvier 2023 puis prendra le rôle de trésorier à NASA avec le départ de l'ancienne direction du parti. Il tentera avec Jean-Didier de Montargy d'améliorer l'image de son parti politique avec de nouveaux membres, de nouvelles idées, une nouvelle image et fera campagne pour la mairie de Los Santos pour le mandat de mi-mars 2023 sans succès.
Il fermera NASA par une décision commune des membres actifs fin avril 2023 et rejoindra Christy Dumas au LSES.
Dans un premier temps, Dallas se spécialisera dans la psychologie avec l'aide de Dean Tracy et deviendra par la suite responsable du pôle communication de l'hôpital à la suite des changements de direction mi-juillet. Pendant cette période, Christy Dumas n'ayant plus le temps ni l'envie quittera le LSES et retournera en France chez sa famille en attendant que Dallas la rejoigne.
Anecdotes
Dallas a réussi a faire exploser la voiture de sa coloc Christy Dumas moins de 24h après l'avoir reçu de l'ENA.
Il a déjà fait tomber son téléphone dans le corps d'un patient pendant une opération, l'appel d'un collègue et le mode vibreur lui ont permis de le récupérer sans encombre.
Galerie
-
Dallas Fairbanks avec « Calculatrice », cadeau de Max Low à Ashgal Bryflox